WRInaute passionné
Lorsque je m'inscris dans les annuaires, je ne mets pratiquement jamais le même titre (c'est pas évident à force!)
En revanche, je varie peu les descriptions : je dois en utiliser 5 ou 6 différentes.

Est-ce pénalisant ou bien la variété des titres est-elle suffisante pour éviter les problèmes?
 
WRInaute passionné
A moins de t'inscrire dans des réseaux d'annuaires ou sur des annuaires tous foutu sur le même modèle, ça craint pas grand chose : la mise en page des infos seront a chaques fois différentes, souvent mélangé avec d'autres infos (soit d'autres sites, soit les infos propres à l'annuaire)
 
WRInaute passionné
Ne pas varier les titre et les description n'est en aucun cas pénalisant pour le site.

Pourquoi ?
Un site possède un seul titre et une seule méta description pour sa page d'accueil.

Beaucoup d'annuaire thématique sont rempli par leur webmaster. Croyez vous que celui-ci va se cogne le boulot de trouver un titre et une description différente de celle proposé ?

Le fait de varier titre et description peut-être avantageux pour se placer sur d'autres termes du thème
 
WRInaute accro
Au moins, avec des titres et descriptions différents, Google ne pourra pas suspecter des campagnes d'obtention automatique de liens
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Au moins, avec des titres et descriptions différents, Google ne pourra pas suspecter des campagnes d'obtention automatique de liens

Faut pas le prendre pour une bille le GG.

Tu peux changer tout ce que tu veux, s'il voit 300 BL de plus en 1 mois, pour un site moyennement classé, il va vite comprendre.
 
Discussions similaires
Haut