Vaut-il mieux un free PR6 ou un NDD sans PR? (+hébergeurs?)

WRInaute occasionnel
Le titre peut paraitre bizarre mais mon problème est de taille. :(

En effet, comme vous pouvez le voir dans mon profil mon site est une page perso de chez free et comme je n'ai pas l'ADSL pour le moment (dans quelques semaines), je ne peux pas encore tout transférer sur un hébergeur payant.

Mon problème est que je viens juste d'avoir un PR6 sur mon free et que GG vient juste de commencer à faire des crawls réguliers donc je voudrais savoir comment mettre en place mon NDD avec toutes les contraintes de free? :oops:

Merci d'avance pour vos réponses rapides car je voudrais faire ça au plus vite :wink:

P.S.: j'en suis malheureusemnt à ma 1ère dance et mes connaissances en htaccess... sont très limitées alors si quelqu'un peut m'aider il serait préférable de bien détailler :oops:

edit>> je change le titre du topic :wink:
 
WRInaute occasionnel
trouve un mec digne de confiance à qui donner tes mots de passes pour effctuer le transfert, ensuite tu changes tes mots de passes.
 
WRInaute occasionnel
lou a dit:
trouve un mec digne de confiance à qui donner tes mots de passes pour effctuer le transfert, ensuite tu changes tes mots de passes.

le problème c'est que sans cette fameuse personne je fais comment :p
 
WRInaute occasionnel
j'ai changé le titre du topic car je me demande, étant donné la complexité de la redirection et le risque de ne pas récupérer tout le PR, s'il vaut mieux que je reste avec mon free PR6 ou que je tente quand même le NDD tant que je n'ai pas d'hébergement pro?

P.S.: aidez-moi svp car je m'y perd entre l'importnace du PR ou des NDD & Cie :roll:
 
WRInaute impliqué
Ca dépend surtout de ton trafic! Si tu es satisfait de ton nombre de visiteurs sur ton site free, reste chez Free. Par contre si tu constates que ton PR6 ne te sert qu'a faire joli, passe au NDD et hebergement pro sans hesiter. Par contre apres pour recupere un PR6, ca va pas être facile... Il faut que tout le monde mette la nouvelle adresse.
 
WRInaute occasionnel
j'ai encore des BL qui n'ont pas été comptés mais avec mes 1000 à 1500 visiteurs par jour ça me satisfait très bien (c'est une page perso comme son nom l'indique) et je veux juste faire partager ma passion. :wink:

le problème c'est qu'un gars m'a montré adsense et maintenant que je sais que je peux gagner de l'argent j'ai tendance à vouloir profiter de mon PR6 :p (mais je ne sais pas l'exploiter :D )

donc, le plus raisonnable pour moi c'est de garder mon free :wink:

P.S.: merci de me ramener dans le droit chemin :lol:
 
WRInaute impliqué
Ce que tu peux faire, c'est essayer de lancer un autre petit site sur le même thème en paralelle avec un nom de domaine et un hebergement pro. Tu n'auras pas de mal à le lancer en t'aidant de ton PR6 sur Free ;) Ensuite, tu peux essayer de balancer le site Free sur le nouveau en prevenant tes visiteurs du changement d'adresse...
 
WRInaute occasionnel
oui...
de toutes façon c'est pas difficile à avoir un pr6, j'en ai un et j'ai jamais rien fait pour.
 
WRInaute impliqué
et puis fait gaffe , chez free si tu genere trop de trafic, ils te ferment le site sans préavis et la adieu veau vache cochon et pr6.

Transfert tout sur un vrai hébergeur avec vrai NDD et ne garde chez free qu'un .htaccess avec des redirections 301. Je sais que c'est dur, mais c'est la seule solution qui ait une pérénité.
 
A
Anonymous
Guest
j'avais un PR6 chez FREE. j'ai fait une redirection avec un header 301 et j'ai un PR5... avec quasiment le même nombre de visiteurs... à la prochaine GD, j'espère bien réobtenir mon PR6 ;o))
 
WRInaute occasionnel
Pour moi c'est un faux probleme.
La vraie question est de savoir si tu es bien placé sur tes mots clefs. Si tu es tres bien placé pas besoin de changer.
Si tu veux gagner encore des places, un NDD bien choisi peut t'aider....
 
WRInaute occasionnel
albert a dit:
Pour moi c'est un faux probleme.
La vraie question est de savoir si tu es bien placé sur tes mots clefs. Si tu es tres bien placé pas besoin de changer.
Si tu veux gagner encore des places, un NDD bien choisi peut t'aider....

bien sûr que je veux plus de monde mais le problème c'est que je veux garder une identitée dans le domaine du manga concerné et ne pas mettre comme nom du site un stéréotype du genre l'univers de yugioh, le monde de yugioh, réseau yugioh...

du coup mon NDD ne sera pas important au niveau des keywords


Pour l'idée d'un site parallèle, ça pourrais s'envisager :D
et en parlant d'hébergeur pro j'ai vu une pub pour 1and1.fr et j'y ai pris mon NDD donc je voudrais savoir ce que vous pensez de leurs offres d'hébergement :wink:

edit>> finalement, pour un prix raisonnable j'ai regardé une offre sur ovh alors sachant que j'ai déjà un NDD, un site qui tient sur 2 comptes free, est-ce que cette offre pourrait aller? >> -http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/240gp.html
 
WRInaute occasionnel
ludoanimation a dit:
et puis fait gaffe , chez free si tu genere trop de trafic, ils te ferment le site sans préavis

c'est combien environ un trop grand trafic ? :D

ludoanimation a dit:
ne garde chez free qu'un .htaccess avec des redirections 301.

J'ai essayé le htaccess mais ça ne marche pas pour l'url rewriting par exemple alors je sais pas si ça vient de free ou moi car les 2 ont du mal :lol: (moi en prog et free en hébergement :lol: )
 
Discussions similaires
Haut