Vendre un domaine ?? Combien ?

WRInaute discret
Salut à tous,
Je viens de mettre en vente des noms de domaines que j'avais acheté il y a quelques temps. Pour ça, j'ai utilisé le service de Sedo.
Je viens de reçevoir un email, d'une personne qui souhaiterais l'acheter... Elle me demande quel est mon prix et si j'ai déja eu des demandes avant...

Je n'ai jamais fait ça encore... A votre avis je répond quoi ? C'est un domaine sans un réel interet il me semble et qui en plus n'est pas référencé...

Il sagit de f o r u m s i m p s o n s*info .

Des idées ? Merci d'avance...

A+

PLAy
 
Nouveau WRInaute
Ce domaine ne vaut pas grand chose :) Demandes-y 10-15 Euros et compte toi chanceux...

En passant comme ça, j'aime particulièrement le forum de NamePros pour le domain brokering...

Ça serait bien que WRI devienne son équivalent francophone :)
 
WRInaute accro
Waip, puis tu veux aussi que WRI fasse des liens d'affiliation, comme ça tu pourras poster -http:www.webrankinfo.com/index.php?referrerid=2311 un peu partout ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis desolé...

Mais, pourquoi on enlève pas le lien tout simplement, s'il cause problème? Moi j'ai réferrer un forum que je juges très pertinent à la question, et je lui ai glisser mon memberID pour la référence (puisque c'étais bien ça une référence)

En tka, je n'étais pas au courant des règlements...
 
Discussions similaires
Haut