Venez évaluer mon nouveau site SVP

WRInaute accro
Salut,
Ne renvoies pas sur ton index mais sur ton Nom de domaine en "/"

(Cela me rappelle de bon souvenir! :wink: )
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Sinon le design est plutot simple et clair.
Tu devrais aligner ton texte à gauche (ça facilite la lecture).

Je rajouterai tout de même une petite phrase pour décrire ton site (baseline) à la place du bouton ajouter aux favoris.

A ta place j'aurai utiliser un blog pour mettre en ligne ton contenu...
 
WRInaute occasionnel
En fait il est récent donc je prévois de bosser dessus afin de l'améliorer et créer d'autre rubriques, ajouter la possibilité de poster un comm sur les vidéos et d'autres choses qui sont dans ma tête... Sinon j'ai posé une question précédemment et l'on as pas pu me répondre explicitement en fait il est en ligne depuis le 15 Septembre et j'ai fais 1100 visites on m'as dis que c'était pas jugeable ni comparable alors comment puis-je savoir si le taux de visite de mon site est bon ou pas?
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Pour pouvoir répondre à ta dernière question de façon objective, il faudrait connaître les statistiques de visites des autres sites de thématique, construction, contenu et référencement similaires... ce que nous n'avons pas.

1100 visites en 1 mois pour le premier mois c'est très honorable pour un site perso, mais c'est le vide intersidéral pour un site pro lancé à gros coup de marketing viral, campagnes e-mailing et 4*3 à tous les carrefours...
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Pour pouvoir répondre à ta dernière question de façon objective, il faudrait connaître les statistiques de visites des autres sites de thématique, construction, contenu et référencement similaires... ce que nous n'avons pas.

1100 visites en 1 mois pour le premier mois c'est très honorable pour un site perso, mais c'est le vide intersidéral pour un site pro lancé à gros coup de marketing viral, campagnes e-mailing et 4*3 à tous les carrefours...

Je te remercie beaucoup donc en gros pour un site perso c'est correct très bien je te remercie en tout cas de m'avoir éclairer car en fait je n'ai aucune idée de ce que cela représente donc si tu me dis c'est correct alors je suis ravi merci à toi pour cette aide si certains ont un site au contenu similaire et bien qu'ils n'hésitent pas à en parler
 
WRInaute discret
Bonjour,

En effet, 1100 visites le premier mois pour un site perso, c'est bien.
Une petite incohérence de mon point de vue : tu mets en icône le drapeau français, mais tu utilises à outrance des mots anglais qui ont pourtant des équivalents français couramment utilisés (team, fight, on line...).
Il serait bien de réduire l'espace entre le menu et le texte "Bienvenue sur le site de fight par excellence!". Tu pourrais mettre le "Ajoutez à vos favoris" ailleurs, voire le supprimer.
Le logo et le menu sont plutôt réussis et la sobriété des couleurs est agréable.
 
WRInaute occasionnel
Je vais corriger l'affichage du titre rapidement, en fait j'utilise beaucoup de mots anglais car le thème : MMA ou mixed martial arts est très peu représenté en france et comme je suis pas mal les sites US dédiés à cela j'essai de calquer mon vocabulaire sur leur vocabulaire...
Pour les couleurs j'ai choisit un teint sombre que j'ai fais avec photoshop, il pourra évoluer c'est certain même...
C'est vrai que ajouter aux favoris fait désordre j'essaie de trouver un paliatif a cela, en fait j'ai voulu le mettre car beaucoup d'amis se souvenez plus du titre ainsi je voulais les aider avec cette façon, je vais voir pour faire quelques chose de plus joli...
Merci pour tes remarques!
 
Discussions similaires
Haut