Vente mono-produit sur un site internet

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par MC89000, 25 Février 2021.

1. MC89000
    MC89000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite vendre en ligne un seul et unique produit, un produit numérique (un pdf ou un document téléchargeable, des annales d'examens corrigées par exemple).

L'idée est de disposer d'un site internet basique qui présente le produit et d'un simple bouton d'achat pour ce produit numérique.

Est-ce possible et si oui, comment procéderiez-vous à ma place? Quelle plate-forme? Faut-il une plate-forme d'ailleurs...?

Bien cordialement,

MC.

2. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    bonjour,

Oui c'est tout à fait possible.

Chargement...
Similar Threads - Vente mono produit Forum Date
Gestionnaire de vente Facebook : le compte marchand Facebook 26 Mars 2021
quelle extension de NDD pour le SEO en France et la vente à l'international ? Référencement international (langues, pays) 9 Janvier 2021
Vente nom de domaine Sedo Noms de domaine et référencement 3 Janvier 2021
Liens ventes croisées et maillage interne | E-commerce Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Novembre 2020
Mon nombre de prospects ne génère pas suffisamment de ventes / conversion AdWords 19 Novembre 2020
WordPress Puis-je vendre des ebook avec droit de revente sur mon site ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Octobre 2020
Script de partage/vente de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2020
Analytics : objectifs (ventes) provenant d'une page spécifique Google Analytics 27 Mai 2020
WordPress Réduire un espacement sur twenty seventeen Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Astuce Avis sur les méthodes pour booster mes ventes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Décembre 2019