Vérif avant le vrai lancement d'un site

WRInaute passionné
Bonjour à tous

nous venons de terminer et mettre en ligne notre dernier site

je suis passé à peu prés partout, mais je voudrais etre sûr de ne pas avoir oublié des titles et descriptions ainsi que quelques métas.

et si en passant vous pouviez me dire si l'ergonomie est agréable et les textes suffisament explicitent. Ce serait sympa

Ps : site dans mon WWW


Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Delapouite a dit:
Bonjour !
Il y'a un PHPSESSID qui se balade. A bannir en premier lieu.

Tous d'abord merci d'avoir passé quelques minutes pour regarder

Mais pour le PHPSESSID je ne peux pas l'enlever sans Fragiliser la structure du serveur (pour les attaques) . Par contre logiquement il disparait dés que tu passe une autre page..

Sinon ?
 
WRInaute impliqué
En me balandant ici j'ai pu lire que la balise <meta name="Rating" ... > était à priori pas utile ...

Qu'en est il ?

Pourquoi l'as tu incorporée à ton site ?
Et surtout pourquoi avoir inversé la disposition entre le "content" et le "rating" ?

Serait ce une astuce que l'on nous cache ?
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
Delapouite a dit:
Bonjour !
Il y'a un PHPSESSID qui se balade. A bannir en premier lieu.

Tous d'abord merci d'avoir passé quelques minutes pour regarder

Mais pour le PHPSESSID je ne peux pas l'enlever sans Fragiliser la structure du serveur (pour les attaques) . Par contre logiquement il disparait dés que tu passe une autre page..
Le PHPSESSID est une catastrophe pour ton référencement, alors soit tu le laisses, c'est ton choix, soit tu tiens compte des conseils qu'on te donne, eh, c'est pas très motivant que tu demandes de l'aide mais que tu ne la prennes pas en considération :wink:
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
itraque a dit:
Delapouite a dit:
Bonjour !
Il y'a un PHPSESSID qui se balade. A bannir en premier lieu.

Tous d'abord merci d'avoir passé quelques minutes pour regarder

Mais pour le PHPSESSID je ne peux pas l'enlever sans Fragiliser la structure du serveur (pour les attaques) . Par contre logiquement il disparait dés que tu passe une autre page..
Le PHPSESSID est une catastrophe pour ton référencement, alors soit tu le laisses, c'est ton choix, soit tu tiens compte des conseils qu'on te donne, eh, c'est pas très motivant que tu demandes de l'aide mais que tu ne la prennes pas en considération :wink:

Bonsoir DJ apx

Rassures toi je le prend en considération ( je fait même que çà !!) mais ce p.....n de sessid j'ai tous fais pour le virer (déjà pour itraque) mais aprés moulte essais il s'avére "impossible" de le virer sans donner une porte d'entrée aux "pirates" En revanche j'ai remarqué que suite à quelques essais il saute dés le premier clique d'une pages à l'autre et que GG le vire automatiquement (malheureusement pas Yahoo....)
Je passe suffisament de temps sur le forum pour que cette info est été la 1er chose à l'aquelle j'ai pensé..

Donc pour dire mieux si tu as une solution Totalement sûr pour le virer sans ouvrir des portes au premier venu, je suis tout ouie

Sinon l'égonomie ?
 
WRInaute passionné
J'aime pas trop le bleu roi.
MAIS
ton design est FAIT POUR intégrer...
les liens "get firefox" du partenariat google ;)
profites-en
 
Discussions similaires
Haut