Vérifier changement dans code source

YBthebest

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai une page, et j'aimerais vérifier chaque 10 secondes environ si le code source d'une certaine page a changé.
Si ça a changé, un bruit se lance etc. Sinon, rien.
Par contre, c'est possible d'être banni du site, si on refresh trop. Avez-vous donc une autre solution? Ou alors, si la fonction que vous utilisez renvoi par exemple un time out car on est banni, pouvez-vous mettre une exception dans le if?

Merci d'avance

EDIT: pourrait-on aussi faire en sorte que ce soit l'IP de mon serveur qui soit utilisé pour la requête et non pas le serveur de la persone elle-même?
Et, pourrait-on faire en sorte que le script vérifie exactement chaque 3 secondes après la minute? Mais pas depuis le lancement du script, exactement à 11h01s03 puis 11h02s03 puis 11h03s03 etc.
Merci

DOuBLE EDIT : et passer une requête par proxy c'est fessable?
Merci

YBthebest

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai une page, et j'aimerais vérifier chaque 1 minute 03 secondes si le code source a changé.

Si ça a changé, un bruit se lance etc. Sinon, rien.

Par contre, c'est possible d'être banni du site, si on refresh trop.
Avez-vous donc une autre solution pour vérifier que le code source a changé?
Car pour l'instant, j'utilise la fonction file_get_contents, mais connaisez-vous quelque chose d'autre?

Ou alors, si la fonction file_get_contents renvoi par exemple un time out ( si on est banni par exemple ), peut-on faire en sorte que le script considère ça comme une exception et non pas comme un changement dans le code source?

Pourrait-on aussi faire en sorte que ce soit l'IP de mon serveur qui soit utilisé pour la requête et non pas l'IP de la personne elle-même?

Et, pourrait-on faire en sorte que le script vérifie exactement chaque 3 secondes après la minute? Mais pas depuis le lancement du script, mais exactement à 11h01s03 puis 11h02s03 puis 11h03s03 etc.

Et passer une requête par proxy c'est fessable?

Désolé pour toutes ces questions, si vous arrivez déjà à répondre à une ou deux des questions ce serait sympa ;)

Merci d'avance !

Discussions similaires