Vérifiez l'état de GG Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par salva, 14 Juin 2006.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    En consultant mes stats sur GG analytics, j’ai constaté que ces dernières avaient complètement disparues. :roll:
    Après vérification, j’ai relevé que le code de vérification (dans le script fourni par GG) avait été modifié par GG sans me prévenir.
    Pareille situation s’est-elle déjà produite pour d’autres?

2. B0B0
    B0B0 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai jamais eu ce problème ; t'es sûr que c'est Google qui a modifié le code ? A quel point le code a-t-il été modifié : 1 chiffre ou plusieurs ?

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Une seule chose est certaine: ce n'est pas moi :D
    La modification porte sur l'ajout de "-1" à la fin du code.

4. B0B0
    B0B0 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu reçois les stats d'un ou de plusieurs sites avec GG Analytics ?
    Parce que pour moi, le code est toujours le même sauf pour les 2 derniers caractères : AZ-xxxxxx-n°. Donc "n°" je pense est simplement le numid du lien dans ton compte GGAn.

5. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'en ai qu'un seul avec GG analytics.

Chargement...
Similar Threads - Vérifiez état Analytics Forum Date
[PHPWhois.fr] Vérifiez la disponibilité d'un nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2020
Mise à jour du Pagerank Google, vérifiez vos progressions ;-) Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2012
OVH : dysfonctionnements depuis cette nuit, vérifiez vos sites Administration d'un site Web 20 Octobre 2010
Facturé 200€ pour un test... Vérifiez et revérifiez la mise en veille de vos campagnes AdWords 5 Octobre 2010
Vérifiez si votre site est en sandbox Référencement Google 1 Juillet 2009
Est ce que mon code est nul? verifiez svp. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Février 2008
comment verifiez vous vos liens partenaires (echange de bl) Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2007
Requete sql vérifiez si déjà dans la base Administration d'un site Web 31 Juillet 2005
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Détectée, actuellement non indexée, Etat: exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
H1, h2 et interprétation des logiciels de SEO vs Google Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Dresser un état de santé SEO d'un site + une feuille de route Référencement Google 5 Février 2021
État de votre demande d'inscriptionNous vous remercions AdSense 24 Juin 2019
Sitemaps et état de l'indexation : chiffres différents Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2018
Visualiser l'état d'un serveur Administration d'un site Web 6 Juin 2018
Campagne vidéo : interprétation des vues à 100 % AdWords 21 Novembre 2017
Interprétation des balises <a> sans href Débuter en référencement 31 Mars 2017
Interprétation de l'état d'indexation de la Search console Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Mars 2017
Interprétation du trust et citation flow de majestic Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Février 2017