Version anglaise pour visiteurs parisiens? Nouveau NDD?

Nouveau WRInaute
:D

Bonjour à tous.

J'ai créé un site de service à la personne assez bien référencé.

J'aimerais faire une version anglaise de ce site mais pour mes clients anglophones parisiens.

Est-il plus interessant, concernant le référencement, de :

- Prendre un nom de domaine en .uk + hébergement français?
- Faire un sous-dossier et laisser le site anglais sur l'hébergement de la version française?

Merci de vos avis et à bientot !!

David
 
Nouveau WRInaute
En fait l'idée est de prendre mon site en français et d'entièrement le tranduire en anglais, avec le référencement qui va avec.

Ceci afin de concerner les demandes provenant de clients sur Paris mais ne parlant que anglais.

Qu'en pensez-vous?

Merci !

David

:D
 
Membre Honoré
Tout dépend aussi de l'extension du domaine actuel, après un sous-domaine ou un domaine sont les solutions envisageables (pas de sous-dossier).
 
Nouveau WRInaute
L'actuel nom de domaine est en .com

J'aimerais vraiment optimiser le référencement de ce site pour des mots clés précis et j'ai peur qu'en le plaçant dans un sous dossier de la version FR (optimisée pour les mêmes mots clés, mais en français) cela pénalise le référencelent UK.

non?
 
Membre Honoré
L'idée d'un sous-domaine pour le .com peut-être le plus simple (par exemple : en.example.com). Dans l'idée il y avait aussi .fr = français et .com = anglais (mais pour ici pas conseillé vu que le référencement fr sur le .com est déjà visible suivant vos explications).

Pour info sur l'utilisation dans mon exemple de example.com :
tuisp a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)
 
Nouveau WRInaute
Ok. Merci.

Donc dans mon cas il est préférable de racheter un NDD plutot qu'essayer de placer la version english dans un sous-dossier?

Ou bien j'ai pas capté? :)
 
Nouveau WRInaute
il me semble que tu ne fais pas correctement la différence entre sous-domaine et sous-dossier, ou plus concrêtement entre en.example.com et example.com/en
 
Discussions similaires
Haut