Version de la page actuel disponible dans le cache de Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par prixfacile, 8 Novembre 2008.

1. prixfacile
    prixfacile Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous
    J'ai la barre d'outils Google avec Firefox et avec celle ci, je peux accéder à une fonctionnalité qui s'appelle "Version de la page actuel disponible dans le cache de Google" et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette fonctionnalité !

1. La date que l'on voit lorsque l'on utilise cette fonctionnalité, est ce que ça correspond à la date ou le robot Google est passé pour la dernière fois ?

2. Sur certaines pages de mon site, lorsque j'utilise cette fonctionnalité, je me retrouve sur Google qui m'indique que les termes de recherche spécifiés ne correspondent à aucun document. Est-ce que cela signifie que le robot Google n'a pas indexé la page ???

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
Chargement...
Similar Threads - actuel disponible cache Forum Date
Détectée, actuellement non indexée, Etat: exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée - 2021 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2021
GG search : Détectée, actuellement non indexée, Que Faire? Débuter en référencement 14 Septembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2021
Search Console Explorée/Détectée, actuellement non indexée (gros volumes) Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2021
Search Console Problème d'indexation : Détectée, actuellement non indexée Référencement Google 16 Mai 2021
Search Console Articles Détectés, actuellement non indexés depuis des mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2021
Page détectée actuellement non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2021
Page explorée actuellement non indexée : solution au pb ? Débuter en référencement 3 Novembre 2020
Page d'accueil en erreur "Explorée, actuellement non indexée" d'un seul coup Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
Search Console Pourquoi mes URLs sont mentionnées en "Détectée, actuellement non indexée" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2019
Explorée, actuellement non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2018
Soft 404 [produits actuellement plus en stock] Débuter en référencement 23 Octobre 2017
Indexation de pages étant actuellement en No Index Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2015
Prendre une partie de l'URL actuelle pour redirection URL Rewriting et .htaccess 25 Janvier 2013
Reprendre design site actuel pour faire un nouveau Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Janvier 2013
Quelle stratégie de backlinks adopter actuellement? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Septembre 2012
Refonte d'un site suivant toutes les "normes" de programmation actuelles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Juillet 2011
Domaine favori : impact sur son positionnement actuel Référencement Google 1 Février 2011
Lien vers page actuelle Débuter en référencement 15 Janvier 2010