Versions de la barre Google différentes suivant les langues

WRInaute occasionnel
J'ai la barre Google en anglais. Je regarde "About Google Toolbar" dans le menu, et ça m'affiche : version: 1.1.70-deleon/en

Si je vais à toolbar.google.com, et que je choisis de réinstaller la barre Google en version française, il me propose la version 1.1.62. Pareil pour la version allemande, suédoise, Elmer Fudd, Hacker...

Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?

Jocelyn, qui aime bien sa Toolbar "Hacker" (xx-hacker)
 
WRInaute passionné
Re: Versions de la barre Google différentes suivant les lang

Jocelyn a dit:
Bizarre, pourquoi les numéros de version ne sont-ils pas identiques ? Les barres Google 1.1.62 localisée et 1.1.70 en anglais ont-elles les mêmes fonctionnalités ? Quels sont les numéros de version des dernières versions disponibles dans les autres langues ?

ben je pense qu'ils doivent développer comme pour les logiciels...
ils font avant tout la version originale, ils la sortent, et àpres ils lancent la traduction...
donc ya toujours un décalage...
 
WRInaute impliqué
D'après Google, voici les modifs entre la 1.1.62 et 1.1.70 :

Several small bugs were fixed to improve stability of the Toolbar on Windows XP systems.

The Google News button (now more colorful!) was added to the default button layout.

The new News button and "Google News" item in the Toolbar's "Google" menu navigate to Google News.
 
WRInaute occasionnel
kendos a dit:
D'après Google, voici les modifs entre la 1.1.62 et 1.1.70 :

Several small bugs were fixed to improve stability of the Toolbar on Windows XP systems.

The Google News button (now more colorful!) was added to the default button layout.

The new News button and "Google News" item in the Toolbar's "Google" menu navigate to Google News.

Merci. Je vois en effet que le bouton "Google News" a disparu maintenant que j'ai la GoogleBar version "Hacker" :lol:
D'ailleurs c'est dur à lire, je vais installer une autre version, genre "Bork!" ou "Elmer Fudd" :D

Je n'ai pas FenêtresXP, alors peu importe la version.

Jocelyn
 
Discussions similaires
Haut