viabilité d'un concept ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai mis un ligne un site pour rassembler des décors potentiels pour des prises de vues.
La page d'accueil est chez mon provider en page perso, les liens conduisent à des pages sur une de mes machines tout le temps connectée chez moi.
C'est un site non marchand, il y a un Wiki et une gallerie photo.
Ca ne peut être utile qu'avec un contenu intéressant, j'en ajoute régulièrement mais je compte que d'autres interviennent.
Je débute et vais me plonger dans vos forums :)
Mais je ne suis pas graphiste et suis lourdement dyslexique, mon sens de l'arborescence est très particulier, les dyslexiques comprendront...
Est-ce que je peux indiquer ici mon url et avoir vos avis sur l'aspect pratique du site ?

Merci d'avance, en attendant je potasse :)
 
Nouveau WRInaute
Bon, j'ai reçu le message ;)

J'ai presque tout repris en me servant d'un modèle gratis, c'est toujours pas joli mais c'est pas le but, par contre il me semble que c'est moins bordélique. Non ?
 
Nouveau WRInaute
créature lubrique dépassée par les événements

Ossecour, j'ai mis mon ptit site en perso wanadoo et pendant des nuits j'ai référencé à tour de bras et à la main sur tout ce qui bouge . Aujourd'hui les bras m'en tombent, sur mes mots clés mon site ou les liens vers lui trustent les 4 premières pages. J'suis bin content!! Mais aujourd'hui je me suis fendu d'un nom de domaine et 60 Mgs chez OVH et je suis pas sur de bien comprendre ce qu'il faut faire pour migrer le site de wanadoo perso à OVH sans gacher toute cette belle notoriété de moteur. Mettre un "truc" sur wanadoo qui renvoie chez OVH, c'est pas interdit deux fois le même site ? Fermer wanadoo ? Recommencer tout le référencement ? Je pensais vraiment pas que ça irait si vite. Je précise qu'à mon sens le site à son utilité et est tout ce qu'il y a de gratuit, je suis un altruiste ;)

Je cherche bien sur dans vos excellents forums mais un avis concis et éclairé dans un langage que je comprends m'aiderait bien, merci d'avance . Et encore pardon pour mon défaut de maîtrise.
 
Discussions similaires
Haut