Video Player HTML5

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Eric34, 21 Janvier 2016.

Tags:
  1. Eric34
    Eric34 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le sujet, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Auriez-vous connaissance d'un lecteur vidéo qui puisse non seulement lire mes vidéos hébergées par mes soins, mais aussi les vidéos d'autres providers comme Dailymotion ou Youtube?

Existe-t-il un lecteur vidéo de ce type, qui soit en distribution (même payante)? Ceci dans le but d'avoir un lecteur unique pour toutes les vidéos que je met en ligne. Sinon, quelles sont mes alternatives?

Merci de vos avis sur la question !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Bonjour,

Le site étant sous WP, il y a plusieurs plugins de ce type via la galerie du CMS (mots-clés : video youtube dailymotion) à tester.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Video Player HTML5 Forum Date
Vidéos swf qui plantent à cause de Flash Player version 18 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2015
Avoir un seul fichier swf exporté avec player vidéo Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2011
Vidéo YouTube en autoplay sur Facebook ? Facebook 10 Février 2020
Mettre une vidéo sur plusieurs pages, pénalisant en SEO ? (duplicate) Débuter en référencement 9 Février 2020
qu'en est-il des vidéos en 2020 ? Référencement Google 26 Janvier 2020
Régies Publicitaire Vidéo Monétisation d'un site web 3 Décembre 2019
Serveur adapté pour lecture vidéo sur pic de visiteurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Décembre 2019
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Mon pays n’est pas éligible à la monétisation vidéo sur Youtube, comment faire ? YouTube, Google Images et Google Maps 22 Novembre 2019
Google référence les vidéos sur youtube Rédaction web et référencement 5 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice