Vidéo puis récompense

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une société qui me permettrait de diffuser des PUB vidéo sur mon site avec rémunération à la lecture.

De mon côté, je souhaiterais donner une récompense à mes utilisateurs qui regarderaient une vidéo (du style 1 vidéo par mois qui donne 1 jeton gratuit).

Il faudrait donc que la société en question propose une API/Webhook/ou tout autre système qui me permette de savoir quand un utilisateur à regardé une vidéo !

Mon site est en PHP.

J'ai vu que sur les appli mobile c'était devenu monnaie courante, pour la plus part des jeux, ils proposent de regarder une PUB vidéo et à la fin on reçoit une récompense.

Est-ce que Google Adsense propose cela ? J'ai l'impression que chez Candy Crush Saga c'est du Adsense. A voir maintenant le système pour savoir si l'utilisateur à bien regarder la vidéo.. je n'ai pas vu de code PHP à ce sujet sur leur site (Adsense).



Si vous avez d'autres idées de système de monétisation sur internet avec ce genre de modèle (cliquez ici pour voir une pub ou autre et recevez un petit quelque chose) alors je suis preneur !
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut