Vidéos sur Google et le référencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 9 Décembre 2005.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    829
  2. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    J'ai regardé que celle sur la galaxy google.... C'est vrai que c'est hallucinant les services associés, il parle de CRM quelqu'un a plus d'info la dessus?

En tout cas c'est le genre de tableau qu'il est impossible de comprendre si t'arrive à la fin de l'explication....

3. bob154
    bob154 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    CRM c'est Customer RelationShip Management, en gros le service : mail, tél etc...

Sinon les vidéos sont pas très intéressantes..... réservé aux grands débutants je dirais (qui comprennent l'anglais).

En gros elle dit fait des liens et du contenu..... merci pour ces infos exlusives !! :roll:

4. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    C'etait bien précisé dans le message d'Olivier : il n'y a pas de révolution dans ces videos mais un court résumé

Je connais la définition de CRM, en Francais : Gestion de la relation client, mais je n'avais pas saisi que pour eux la CRM c'etait les mails, contact tel..
    j'ai mal posé ma question : ont-ils l'intention de créer un logiciel de gestion relation client?

Chargement...
Similar Threads - Vidéos Google référencement Forum Date
Google vous propose de booster le référencement de vidéos YouTube, Google Images et Google Maps 18 Décembre 2007
Référencement des videos dans Google YouTube, Google Images et Google Maps 5 Juin 2007
SERP : Google préfère des captures des vidéos aux photos Référencement Google 23 Juillet 2021
Google référence les vidéos sur youtube Rédaction web et référencement 5 Novembre 2019
Petite piqûre de rappel : vidéos Google pour SEO et webmasters Référencement Google 7 Avril 2019
CTR Google en présence de featured snippet, vidéos, People also ask ... Référencement Google 20 Mars 2019
Des vidéos en autoplay dans les résultats Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Détection des vidéos en doublon sur YouTube [brevet Google] YouTube, Google Images et Google Maps 11 Janvier 2017
Penalite google et publication des videos youtube sur plusieurs lblog Débuter en référencement 4 Juillet 2012
indexation lente de mes videos sur google Débuter en référencement 12 Avril 2012
Nouveau siège de Google France : reportage photo et vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Décembre 2011
PittPatt racheté par Google : reconnaissance faciale photos et vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Juillet 2011
Google Slam Funny Vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Novembre 2010
[Google Chrome] Vidéos de promotion Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Mai 2009
[Google] Google In-Game Advertising - Publicité Jeux-Vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Octobre 2008
Google : Youtube va rémunérer les vidéos les plus populaires YouTube, Google Images et Google Maps 6 Mai 2007
Google et jeux vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Septembre 2006
Financement Google Vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mai 2006
Google Video. Maintenant avec ... les videos ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Octobre 2005
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022