vieux cache

WRInaute accro
de nombreuses pages de mon site ont un cache du 8 mars...

a mon avis tu as un problème avec le bot qui ne doit pas venir très souvent chez toi :roll:
 
WRInaute discret
cette nuit, toute les pages ont été remise à jour au 3 mars, comme part hasard !
Ce n'est pas la 1ere fois que je laisse un post sur ce forum sur un problème google, et que le problème est réglé le soir meme part google.
Pensez-en ce que vous voulez, mais je tire mes conlusions.
 
WRInaute impliqué
lol, GG qui complote a l'insu de ton plein gré :p Mais que fait scully ???
Plus sérieusement je pense que c'est une coïncidence et je pense que Americas n'a pas tord. Chez moi google fait un squatte permanent 24/24 7/7.
Cela doit dépendre du site s'il juge nécessaire de revenir indéxer souvent ou non. Si ton contenu ne bouge pas souvent il ne va pas revenir tous les jours cela ne sert à rien et cela économise de la bande passante à tout le monde (à toi et à google)

A++

Nix
 
Nouveau WRInaute
Bas moi jusqu'a l'heure j'avais que ma page d'acceuil prise en compte par google, et la ce matin, 109 pages. YOUPIIIII. Date du cache : aussi le 3 mars
 
WRInaute discret
ben moi rien depuis pres de 2 mois... et je vous assure le cache est misérable, quand je vois l'actuel :(

Je fini par désespérer...

Pour ceux qui sont curieux de voir le désastre du cache de google et l'actuel, il y a du GROS changement :

http://www.wantow.be/

Pourquoi ??? une idée ???

:(
Fred
 
Discussions similaires
Haut