Virus malveillant

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par moka69, 30 Octobre 2012.

1. moka69
    moka69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Google me bloque mon site car trouve un logiciel malveillant.
    Afin de pouvoir relancer l'integration à google, via mon interface "outils pour webmestre", google me demande de valider mon site (méthode en y mettant une page HTML). Le pb est que google ne trouve pas cette page HTML car je suppose il bloque le site.
    Comment Faire ?

Merci pour vos réponses

2. Vinyl
    Vinyl WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Google devrait trouver cette page même si il bloque ton site dans les résultats de recherche.

Tu es sur de bien l’avoir uploadé au bon endroit ? Il y a d’autres méthodes de validation (analytics, etc). Tu peux essayer une autre méthode ?

Chargement...
Similar Threads - Virus malveillant Forum Date
L'antivirus est-il utile pour protéger les données professionnelles? Le café de WebRankInfo 17 Septembre 2020
Site entraide coronavirus Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Mars 2020
Impact du Coronavirus sur le trafic web Référencement Google 26 Mars 2020
Répercussion du Coronavirus sur Adsense AdSense 25 Mars 2020
Quel impact SEO du corona virus covid19 ? Débuter en référencement 18 Mars 2020
Choix pour un antivirus payant Le café de WebRankInfo 25 Juin 2018
[webmastertool] erreur d'exploration - virus? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2015
Virus Ukash police sur ipad Le café de WebRankInfo 29 Mars 2015
Virus Topbuyer Débuter en référencement 29 Septembre 2014
YOAST SEO plugin, Virus/bug ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2014
Gros virus sur mon site web, help Administration d'un site Web 13 Juillet 2014
Nouvel antivirus Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2014
anti-virus ou anti-Malware pour site web, lequel ? Le café de WebRankInfo 27 Mars 2013
Avis test antivirus manzai test Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Septembre 2012
Upload fichiers par user et problématique virus ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Septembre 2012
virus qui ouvre des publicités sur firefox Le café de WebRankInfo 27 Juillet 2012
Un site joomla piraté ou infecté par un virus ? à l'aide.( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2012
virus sur mon serveur Administration d'un site Web 28 Février 2012
Antivirus : quel logiciel utilisez-vous ? Le café de WebRankInfo 18 Mai 2011
Peur de virus sur serveur dédié Administration d'un site Web 16 Mars 2011