Visibilité sur le plan google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par guigui26, 13 Juin 2013.

1. guigui26
    guigui26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Avant tout je tiens à préciser que je suis un novice du référencement, plutôt du genre Mac Gayver qu'Ingé!

Je cherche à ce que mon entreprise apparaîsse sur le map de google lorsqu'on tape les mots clés "ile de france"+mon activité ou "paris"+mon activité ou "essonne"+mon activité ou encore "montlhéry"+ mon activité car nos clients viennent pour 100% d'ile de france dont 50% de paris, 30% d'essonne dont 3% de montlhéry et 20% du reste de la région. J'ai renseigné ma fiche google en mettant ces mots clés mais rien n'y fait. Par ailleurs cette catégorie d'activité d'existe pas dans les propositions google.

Auriez vous des idées pour moi (avec mode d'emploi sans jargon technique, please)?

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.

Bien cordialement,

Guillaume

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Visibilité plan google Forum Date
Comment améliorer la visibilité de mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mai 2021
Correction via l'outil RM tech et visibilité des résultats Référencement Google 13 Janvier 2021
Profondeur versus visibilité. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2020
WordPress Articles avec une visibilité quasi nulle Rédaction web et référencement 27 Octobre 2019
Indexation longue / Aucune visibilité Google Actualité Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
Référencement des blogs Skyrock : visibilité dans Google Référencement Google 12 Août 2019
Problème visibilité page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Septembre 2017
Les Google Posts : grosse visibilité dans les SERP Référencement Google 9 Septembre 2016