Visibilité sur le plan google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par guigui26, 13 Juin 2013.

1. guigui26
    guigui26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Avant tout je tiens à préciser que je suis un novice du référencement, plutôt du genre Mac Gayver qu'Ingé!

Je cherche à ce que mon entreprise apparaîsse sur le map de google lorsqu'on tape les mots clés "ile de france"+mon activité ou "paris"+mon activité ou "essonne"+mon activité ou encore "montlhéry"+ mon activité car nos clients viennent pour 100% d'ile de france dont 50% de paris, 30% d'essonne dont 3% de montlhéry et 20% du reste de la région. J'ai renseigné ma fiche google en mettant ces mots clés mais rien n'y fait. Par ailleurs cette catégorie d'activité d'existe pas dans les propositions google.

Auriez vous des idées pour moi (avec mode d'emploi sans jargon technique, please)?

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.

Bien cordialement,

Guillaume

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Visibilité plan google Forum Date
Comment améliorer la visibilité de mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mai 2021
Correction via l'outil RM tech et visibilité des résultats Référencement Google 13 Janvier 2021
Profondeur versus visibilité. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2020
WordPress Articles avec une visibilité quasi nulle Rédaction web et référencement 27 Octobre 2019
Indexation longue / Aucune visibilité Google Actualité Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
Référencement des blogs Skyrock : visibilité dans Google Référencement Google 12 Août 2019
Problème visibilité page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Septembre 2017
Les Google Posts : grosse visibilité dans les SERP Référencement Google 9 Septembre 2016
site indexé, sans visibilité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2016
Perte de visibilité suite à l'apparition d'un annuaire de vente de devis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Février 2016
visibilité de mes tweets par mes abonnés Twitter 20 Août 2015
Noms de domaines et visibilité Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Novembre 2014
demande conseil ou aide pour une meilleur visibilité, Débuter en référencement 11 Novembre 2014
problème de visibilité Débuter en référencement 20 Octobre 2014
Aide visibilité ebay Débuter en référencement 17 Octobre 2013
Visibilité d'une nouvelle page Référencement Google 30 Août 2013
perte de visibilité naturelle Débuter en référencement 22 Juillet 2013
Déclassement et aucunevisibilité sur Google Débuter en référencement 27 Décembre 2012
Comment avoir une bonne visibilité sur le web ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2012
Visibilité d'une page Facebook pour des personnes n'ayant pas Facebook Facebook 22 Octobre 2012