Visites de Google ?

WRInaute discret
Depuis plusieurs semaines, Google ne passe sur mon site que pour un maximim de 10 pages par jour en moyenne alors que précédemment il m'en prenait 250 à 300 tous les jours.
Ne voyant plus de topics à ce sujet, j'ai l'impression que vous n'avez plus ce problème et commence à me poser des questions
Il semble que mon PR de 5 soit toujours là (dans la google bar)
Google ne m'aimerait-il plus ?
Merci si vous avez des explications sur cette absence de visites
 
WRInaute occasionnel
Je pense que ca dépend un peu les jours. Si tes pages sont correctement indexées , ca ne devrait pas poser de problèmes ! Il reviendra dans quelques temps
 
WRInaute discret
cyberghostjp a dit:
Je pense que ca dépend un peu les jours. Si tes pages sont correctement indexées , ca ne devrait pas poser de problèmes ! Il reviendra dans quelques temps

Malheureusement et malgré la lecture de nombreux topics sur ce sujet, je ne connais pas la méthode pour savoir si mes pages sont correctement indexées.
J'en ai un peu plus de 3000 prises en compte (commande site:www.levoyageur.net) mais celà suffit t'il pour dire que c'est correctement indexé ?
 
WRInaute occasionnel
Je crois que tu as trop de paramètres dans ton adresse à cause du php et google n'arrive pas trop à les prendre en compte.

par exemple ici : -http://www.levoyageur.net/lienspaysgb.php?deb=3&catpays=&par=&ordre=

Mais il faudrait l'avis d'un expert. Je pense que c'est ca car même si tes pages sont présentes dans l'index, elles y sont sans description et sans titre

Une solution pour toi serait l'url rewriting. Parcoure le site et le forum dédié à cette méthode pour en savoir plus
 
WRInaute discret
cyberghostjp a dit:
Une solution pour toi serait l'url rewriting. Parcoure le site et le forum dédié à cette méthode pour en savoir plus

Merci pour le tuyau. J'ai déjà pas mal lu sur ce sujet de rewriting mais j'ai un peu de mal à bien saisir
Pour les variables PHP, je croyais avoir lu que GG acceptait plusieurs variables ?
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, et suivant robostat, plus de visite depuis le 15 septembre. J4ai bien changé la détection par la signature, mais aucun changement.
Pourtant un site nouvellement créé a bien été indexé par GG.
Faudrait-il mettre à jour robostat ou faire son soft soi-meme ?
 
Discussions similaires
Haut