1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Visites quotidiennes du Fresh bot en ce moment ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par denis, 5 Juin 2003.

1. denis
    denis WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'aimerai savoir pourquoi google a fait une croix sur les sites indexés depuis le début de l'année et qu'est-ce qu'il est en train de faire sur ces sites en les visitant tous les jours avec le Fresh bot (64.68.82.xx).
    Est-ce qu'il va les faire réapparaître dans son index ou pas ?
    D'autre part est-il vrai que google sait interprêter le javascript comme les commandes onload et onmouseover bien utiles pour les redirections, et faut-il les banir, et auquel cas, par quoi peut-on les remplacer ?

2. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google n'a pas fait une croix sur les sites indexés depuis le début de l'année. Tous les jours, des messages reculent la date à partir de laquelle Google est remonté pour son index actuel... J'ai vu récemment janvier ... le prochain dira décembre

En fait, les seules vraies victimes sont les sites apparus en mars/avril. Les autres sites disparus sont des victimes du nouvel algorithme : changement de calcul de pagerank, nouveaux filtres antispam, changements dans le choix des baclinks

Pour le pourquoi des choses : personne ici n'est dans le secret des dieux.

Il les crawle pour les indexer... Il n'y a plus de deepcrawl à présent.

Ils peuvent réapparaître, les évolutions actuelles n'étant pas terminées. On attend des changements dans l'index au niveau des données et des backlinks dans les jours prochains. Quelque chose qui ressemblera à une dance classique.

C'est faux, Googlebot ne sait pas suivre les redirections en javascript. Il faut les remplacer par des liens classiques, à base de balises <A.
    Un lien bien placé sur la homepage pointant vers un plan de site pointant lui-même vers toutes tes pages peut suffire à créer un chemin permettant de faire indexer tout ton site.

Chargement...