Visiteurs Allemagne

WRInaute discret
La question est plus marketing que technique mais je voudrais bien savoir comment faire monter mon nombre de visiteurs allemands.

Leur % de visites est anormalement bas par rapport aux autres visiteurs européens.
Le souci est que l'Europe est une cible prioritaire pour moi.

Et quand je regarde le nombre de fois où il tapent mes mots clefs c'est tout à fait cohérent avec leur population

J'ai une version anglaise et française , les 2 avec des liens entrants venant de divers pays du monde.
Mais je ne n'ai ni version allemande , ni liens venant de sites allemands.
Mon site est aussi bien positionné quand je mets les préférences langue en allemand que quand je les mets en anglais


Je pense bien à quelques solutions genre celles ci dessous mais j'aimerai avoir des avis.

- Une page allemande d'accueil ? je n'y tiens pas mais je me demande si je ne vais pas devoir y passer
- Des inscriptions sur des annuaires allemands ? bof les annuaires ... en plus je vais avoir du mal à remplir les soumissions :(
- Des liens avec des sites allemands ? oui surement mais j'ai vraiment un problème avec cette langue
 
WRInaute passionné
Une version allemande ?
Je pense que le nombre de visiteurs venant de france sur un site allemand en allemand et angllais doit être faible aussi...
Ce sont deux pays qui utilisent leur langue de maniere prioritaire (meme quand ils bossent avec des pays etrangers)
 
Discussions similaires
Haut