Visiteurs bloqués à la page accueil

WRInaute impliqué
Ca vient peut être de l'applet Java qui te fait office de menu, certaines personnes n'ont pas Java d'installé sur leur machine.
 
WRInaute passionné
Oui il faut changer le menu, l'applet Java, c'est tout ce qui est entre les balises <applet> et </applet> ( dans ta page, tu en a une par bouton 8O ).

Privilégié des liens avec des images dans ton cas.
 
WRInaute impliqué
le java n'est pas instalé surtout sur winXp, faut que tu met un lien sur ton site qui méne sur le page de téléchargement de java ( http://java.sun.com ) sinon tu change de menu de navigation, et tu met un menu simple, en texte ou images...

ciao
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos explications. Si j'ai bien compris, tout le monde n'a pas Java sur son ordinateur et ceux qui ne l'ont pas sont ceux qui restent bloqués à la page accueil. O.K, mais alors comment je peux faire pour avoir les mêmes liens sans passer par Java ? Vous me parlez de remplacer par des images ou du texte, mais comment je fais ?
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Pour Cl@d :
Héé si !! Si je l'avais mis moi même, je ne poserais pas la question !!! je demandais de l'assistance et pas de réflexion enfantine !!!
 
WRInaute impliqué
Sans Java on ne voit pas du tout tes icones en haut.
Tu as des façons beaucoup plus simples de faire un roll-over sur des icones-texte, à commencer par CSS.
 
Nouveau WRInaute
Concrètement que faut-il que je fasse pour avoir la même présentation sur mon site sans utiliser java, afin que tout le monde puisse accéder à toutes les pages ? Pouvez vous m'expliquer sans employer trop de termes techniques.
Merci.
 
WRInaute accro
Sers toi de tes boutons pour créer un "target" à chaque fois
ou rajoute un lien texte menant à tes différentes pages
:wink:
Fred
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre aide, mais c'est trop compliqué pour moi, je ne comprends pas ce que je dois faire. Je vais laisser comme c'est, tant pis pour ceux qui n'ont pas Java !!...et tant pis pour moi !!
 
WRInaute accro
Comme les autres ont du le dire : pas de technologie exotique (java) surtout qu'ici ça ne sert à rien.
Un simple menu en texte serait idéal.
 
Discussions similaires
Haut