Vista : Vous allez migrer ?
Inutile de se leurrer et jouer les rebelz microsoft ça pue c'est mauvais.
Vista est sorti. Il va bientôt être difficile de faire sans. D'autant plus pour les joueurs désirant DirectX 10 et ceux comme moi qui désirent travailler dans l'informatique. (Oui les boites cherchent des gens polyvalents).
Vista c'est également l'arrivée en masse des applications 64 bits qui apportent un gain de performances non négligeable (entre 10 et 40%).
Personnellement j'ai trois solutions.
Le choix est difficile d'autant plus que l'on va se tapper vista au moins 5 ans. Ca vaut donc le coup d'y passer rapidement d'autant plus que les premières baissent ne sont pas pour demain.
Home premium... Le minimum. La version Basique est une honte.
Business très intéressante mais pas forcement complète.
Ultimate : Le top du top... Aucune limitation par rapport aux autres versions.
Bon je suis pas fou... Je vais prendre une version OEM.
Attention les tarifs cités sont donc OEM !
Bon ça reste à rentabiliser sur 5 ans bien que la licence reste attaché au pc et qu'il y a de fortes chances que l'on change de pc dans les 2/3 prochaines années.
125 € pour premium...
155 € pour Business...
215 € pour ultimate...
Récapitulatif par clubic :
Inutile de se leurrer et jouer les rebelz microsoft ça pue c'est mauvais.
Vista est sorti. Il va bientôt être difficile de faire sans. D'autant plus pour les joueurs désirant DirectX 10 et ceux comme moi qui désirent travailler dans l'informatique. (Oui les boites cherchent des gens polyvalents).
Vista c'est également l'arrivée en masse des applications 64 bits qui apportent un gain de performances non négligeable (entre 10 et 40%).
Personnellement j'ai trois solutions.
Le choix est difficile d'autant plus que l'on va se tapper vista au moins 5 ans. Ca vaut donc le coup d'y passer rapidement d'autant plus que les premières baissent ne sont pas pour demain.
Home premium... Le minimum. La version Basique est une honte.
Business très intéressante mais pas forcement complète.
Ultimate : Le top du top... Aucune limitation par rapport aux autres versions.
Bon je suis pas fou... Je vais prendre une version OEM.
Attention les tarifs cités sont donc OEM !
Bon ça reste à rentabiliser sur 5 ans bien que la licence reste attaché au pc et qu'il y a de fortes chances que l'on change de pc dans les 2/3 prochaines années.
125 € pour premium...
155 € pour Business...
215 € pour ultimate...
Récapitulatif par clubic :