voir le contenu de ma page

Nouveau WRInaute
Salut

J'aimerais bien trouver un site qui puisse me faire voir ma page tel que la voient les moteurs de recherches :roll:
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait d'accord !
Ceci amène une question : les mots-clés doivent-ils être vus en premier par le robot ?
Je me suis aperçu que la première chose que l'on voyait sur mon site à travers Lynx était le menu :oops:
Je doute que des mots tels qu'Accueil, Produits, Réservation, Partenaires, etc ... soient très intéressants dans mon référencement.
Le robot accorde-t-il plus d'importance aux mots situés en haut ?
 
WRInaute passionné
Lynx permet de voir ce que voit google en terme de contenu, (textes, balise, images...)
La position des textes ou liens a certes une importance, mais surement pas la plus grande.
 
WRInaute passionné
Google accordera surtout de l'impoirtance au mot en gras (<b>), aux différents Header (<h1>, <h2>, ...).
Bref, il se base sur ce genre de signe distinctif pour les mots-clés.
 
B
binarythinking
Guest
BadProcESs a dit:
Google accordera surtout de l'impoirtance au mot en gras (<b>), aux différents Header (<h1>, <h2>, ...).
Bref, il se base sur ce genre de signe distinctif pour les mots-clés.

Je me permets de rectifier : Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).
 
WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je commence juste a referencer mon site et apres etre allé sur Linx je vois que seul met partenair de statistik resorte ( ???????)

Etrange....quelqu'un peu m'eclairer ???
Pourtant j'ai des balise meta et tt....

http://arnaudpoilleux.free.fr

Merci pour vos reponces

Lékouti
 
WRInaute accro
Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).

:?: 8O :oops: :wink:

raa, on en apprend vraiment tous les jours sur ce site !!! ok, merci pour le tuyau.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).

:?: 8O :oops: :wink:

raa, on en apprend vraiment tous les jours sur ce site !!! ok, merci pour le tuyau.

Reste à savoir si le tuyau n'est pas percé :lol:

Je n'ai jamais utilisé une seule balise strong ou em et je ne vois pas beaucoup de sites les utiliser également :roll:
 
WRInaute accro
j'utilise visual interdev (oui bon ca va, pas de commentaire) pour créer mes pages statiques..

et si si, en appliquant les effets gras et italiques, il rend bien le <strong> et le <em> ... et pourtant le krosoft n'est pas un modele du genre dans le respect des normes Internet (voir autre débat sur alt et title :) )
 
Discussions similaires
Haut