BadProcESs a dit:Google accordera surtout de l'impoirtance au mot en gras (<b>), aux différents Header (<h1>, <h2>, ...).
Bref, il se base sur ce genre de signe distinctif pour les mots-clés.
Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).
mahefarivony a dit:Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).
:?: 8O :wink:
raa, on en apprend vraiment tous les jours sur ce site !!! ok, merci pour le tuyau.