Voir les requetes mysql en temps réel ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Stellvia, 16 Décembre 2008.

1. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Sur un serveur dédié ( debian ^) , y a t'il un moyen de voir en temps réel les requetes sql qui sont appellé ?

Je demande ca car j'essais d'optimiser mon serveur mysql .

2. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu as l'utilitaire mytop http://jeremy.zawodny.com/mysql/mytop/ qui permet de tres bien monitorer ton serveur Mysql

Tres facile a installer : apt-get install mytop :)
    a toi apres de decouvrir ses fonctionnalités via son "man"

Chargement...
Similar Threads - requetes mysql réel Forum Date
[php/mysql] Eviter de faire 20 requêtes pour un affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2016
Réunir 2 requêtes MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2013
Appréciation du bon nombre de requetes mysql ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2011
Mysql optimisation index/requêtes. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2009
[PHP] : compter le nombre de requêtes MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2008
[PHP/MySQL] Optimisation multiples requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2008
Evaluer temps d'éxécution requêtes MySQL sur un site Administration d'un site Web 24 Octobre 2007
Mysql - Récupérer des valeures de requetes récursives Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mai 2007
Lenteur connection et requetes mysql sous XP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2006
Vitesse requetes jointure mysql, et Indexes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2006
Optimisation requêtes mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2006
[PHP MYSQL] Synchronisation des requêtes Administration d'un site Web 24 Juin 2005
Mysql : plusieurs requetes en une [résolu] Administration d'un site Web 30 Mai 2005
Requêtes MySQL programmées à XXhXX Administration d'un site Web 19 Avril 2005
Optimisation requetes MySQL Administration d'un site Web 1 Mars 2005
Proble Base Mysql et requetes Administration d'un site Web 16 Mars 2004
MySQL : optimisation des requêtes sql Administration d'un site Web 14 Mars 2004
Liste des requètes fréquentes en bas de pages Référencement Google 24 Août 2022
Réunir 2 requetes sql (ORDER BY ASC et DESC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2021
Search Console Absence de requêtes dans la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2021