Voir les resultats google apres la 99 pages

WRInaute discret
Salut,

j'ai un petit probleme que j'aimerais vous soumettre.
Sur mon site j'ai 5300 pages présentant des restaurants(2700 en français et autant en anglais). la commende site de google me dit que j'en ai 11000 site:www.aftouch-cuisine.com/restaurants-

Voila j'aimerais comprendre d'ou viennent les 5000 pages de trop..

Certainement un probleme d'url rewriting, ce qui va évidement générer du duplicate content.
Le probleme c'est que google affiche que 990 resultats sur une recherche et que les 990 resultats que goofle affiche sur la commende site son bon !!! donc je n'ai aucune idée de la tête des 5000 mauvaise URL...

avez vous une idée, un outil, une adresse qui me permette de me sortir de ce mauvais pas ???

D'avance merci
 
WRInaute occasionnel
j'entend parler de sa apparement parfois google gonfle ces resultats pour concurrencer yahoo en indexation de page
 
WRInaute occasionnel
Google a peut etre conservé dans son index des anciennes pages de ton site. Par exemple des pages d'une V1 ou des urls non rewritées.
 
Nouveau WRInaute
touftouf a dit:
j'entend parler de sa apparement parfois google gonfle ces resultats pour concurrencer yahoo en indexation de page

Ca m'étonnerais, surtout que le nombre de pages indexées n'apparait plus sur la page d'accueil Google.

As-tu des SWF dans ton site ?
 
Discussions similaires
Haut