voit ou voit pas contenu de page php?

Nouveau WRInaute
Ma question est dans le sujet, je me suis déjà pas mal baladé dans le forum et les réponses que j'ai trouvé n'ont pas été claires pour moi. Mon cas est le suivant, j'ai un site dynamique qui appel des pages php et je voulais savoir si les robots et moteurs de recherches lisaient oui ou non le contenu de mes pages. Pas les metas et les balises mais bien le texte qui est contenu dans la base de donnée ?

Merci de votre aide,

sanka
 
WRInaute accro
si ton site utilise une base de données pour stocker les informations qui doivent s'afficher, Google va suivre les liens qui se trouvent sur chacune des pages comme il le ferait avec des pages html.

C'est le principe de la plupart des forums en php... le contenu ne se trouve pas dans le répertoire où est installé le forum mais dans la base de données... et cela ne gêne pas les moteurs pour voir ce contenu et indexer les pages dynamiques comme de simples pages html.
 
WRInaute impliqué
Le php est un langage de programmation qui genere du html. Ton serveur bosse pour sortir au visiteur ou au robot une page classique.
Donc pour être clair:
Voit! :)
 
Nouveau WRInaute
Voila des réponses claires, qui sont de bonnes nouvelles dans mon cas,
merci encore.
 
Discussions similaires
Haut