Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Dircom, 18 Février 2008.

1. Dircom
    Dircom WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ayant eu d'excellents conseils de votre part lors de la conception de notre site copieurs.info, je reviens vers vous pour avoir vos avis sur la maquette de notre nouveau site photocopieur-couleur.fr dont l'adresse se trouve ici ! (Ne tenez pas compte des liens qui pointent sur l'autre site)

N'oubliez pas de mettre vos 8) car ça flashe un maximum :D

Cordialement
    Christian

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Christian,
    heu ca ne flash pas chez moi c'est normal ?

3. Dircom
    Dircom WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tant mieux car j'avais peur que l'association du jaune et du noir n'indispose les internautes !

Le design et l'ergonomie vous paraissent ils adaptés pour ce genre de produits ?

Christian

Chargement...
Similar Threads - avis conseils critiques Forum Date
Avis, conseils, critiques sites de petites annonces ypi.be Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Janvier 2013
Avis conseils critiques et autres Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2012
Vos avis, critiques, conseils sur mon script de backup Administration d'un site Web 15 Février 2011
Avis sur un blog, conseils et critiques. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2011
Vos avis, critiques et conseils... Merci ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Février 2011
demande de critiques, avis, conseils sur mon site Débuter en référencement 22 Septembre 2010
conseils avis critiques:allez y!!merci! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2010
Critiques, avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2008
conseils,avis, critiques tout est bon à prendre... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2005
Vos avis, critiques et conseils sur mon site. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2005
Avis et conseils d'amélioration site artiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Février 2019
Avis et conseils pour mon site de graphiste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
Avis et conseils pour larbreetlapirogue.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2018
Avis et conseils pour ce site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2018
Avis et conseils sur notre site Concept & Flamme Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Mai 2018
Avis et conseils sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mai 2018
Avis et Conseils pour site de décoration ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2017
Avis et conseils Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Février 2017
Besoin d'avis et conseils sur mon site photo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2017
Vos avis et conseils sont trés importants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2016