Vos avis pour mon site de parapente m'interressent.

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par NUBr, 10 Juin 2013.

1. NUBr
    NUBr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Vos avis pertinent, remarques éclairées et autres conseils avisés et argumentés seront appréciés à leur juste valeur.

Mon site : www.nubair.com

Que dire d'autres ...

D'avance merci.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue.

Quelques avis :
    - Il aurait été bien pour les vidéos des pages d'avoir le même système que les images
    - On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
    - Un bouton pour revenir en haut des pages serait bien en bas à droite
    - Dommage pas de version ES :)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

3. Barbecue Man
    Barbecue Man Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Ton site est bien fait et agréable, je trouve juste la barre de menu en haut pas très visible.
    Elle ce font dans l’arrière plan.

4. generalhammond
    generalhammond WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je trouve aussi que la navigation est assez agréable et bien fluide.
    Juste une remarque concernant l'optimisation pour le référencement, pourquoi tu utilises des balises h2 mais pas h1, c'est bizarre non ? Normalement les titres h1 viennent en premier et donnent, a priori, plus d'importance aux mots concernés.

5. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    [quote="Barbecue Man"je trouve juste la barre de menu en haut pas très visible.[/quote]

+1, C'est un élément essentiel, il mérite de l'attention

6. NUBr
    NUBr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour vos messages.

@Madrileño :
    Modification faite (Boudiou j'en ai ch.. :| )
    Mouais c'est vrai. Cela dit c'est la première fois que l'on me pose la question. Mais bon je devrais probablement le spécifier.
    C'est effectivement ce que beaucoup de site font (lorsqu'il le font :lol: ) Je fais le choix de les mettre au milieu car c'est un site visible sur téléphones et autres tablettes et comme il est "responsive" donc tout ce recadre automatiquement l'un sur l'autre (les div)
    Et oui, désolé. Je comprends un peu l'espagnol mais de la à le traduire héhé.

@Barbecue Man & @Olargues :
    J'ai modifié la couleur pour que le menu de navigation du haut ressorte un peu mieux.

@generalhammond :
    :oops: Bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis confus ... C'est corrigé :wink:

Merci encore
    Au plaisir de vous faire peu être voler si vous passer dans la région :D

Chargement...