Vos avis sur Animaux Perdus

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par skriwell, 16 Septembre 2018.

1. skriwell
    skriwell Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais avoir des avis concernant mon site https://animauxperdus.net
    Pour la petite histoire, Il y a plusieurs années j'avais un site pour les chiens et un pour les chats. Je les ai fusionné il y a 2-3 ans. J'avais un peu raté le changement d'URL et délaissé le site. Il y a 2 mois, j'ai mis une nouvelle version, qui est la version actuelle.

Qu'en pensez-vous?

Vous aurez peut-être une page blanche sur un des liens "Ajouter une annonce". Dites-le.
    C'est un problème de "Out of memory" qui n'est pas tout le temps présent et "j’attends" son retour pour essayer de le résoudre.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    - "Mot de pass" ?
    - "Ou utilisez les réseaux sociaux" lesquels ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Eviter les sur-optimisations (répétitions de mots-clés inutiles)
    - Avoir une meta description, qui décrive la page (exemple : l'accueil)
    - Trop de liens publicitaires pour la page d'accueil du site Internet
    - Vérifier les optimisations de base (pour éviter des pénalités)
    .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

4. skriwell
    skriwell Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.

Normalement, il devait y avoir la possibilité de s'inscrire et se connecter via les réseaux sociaux mais je n'ai pas réussi à mettre en place. J'ai enlevé le titre.
    Pour le "mot de pass", c'est corrigé

Pour "Eviter les sur-optimisations (répétitions de mots-clés inutiles)", c'était par rapport aux titre h1 qui affichaient " - Animaux Perdus" à la fin?
    Si c'est le cas, j'ai modifié cet après midi la balise meta title en ajoutant "- Animaux Perdus" mais j'avais oublié que ça modifié les balises h1 des pages.

"Trop de liens publicitaires pour la page d'accueil du site Internet" : Effectivement, ca faisait beaucoup de liens (+-20). Je les ai réduit à 6 mais je me demande si je ne vais pas mettre les catégories de la boutique à la place des liens.

Pour les meta description, je regarderai à ça demain. J'avais déjà modifié mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant.

"Vérifier les optimisations de base (pour éviter des pénalités)" Que veux-tu dire par optimalisation de base?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,
    Non, c'était (par exemple) la meta-description avec une suite de mots-clés qui répète le title de la page.
    Les améliorations d'un site Internet pour le SEO.
    Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...