Vos avis sur le service proposé par LesNouveautes.com

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Que pensez-vous du service offert par http://www.lesnouveautes.com ? En effet, je lance une nouvelle version d'un de mes sites web et souhaiterait en faire la promo auprès des journalistes et autres services de presse (radio, télé, internet, etc).

Je ne connais pas ce site et j'aurais voulu savoir vos impressions et/ou vos expériences avec. Je ne souhaiterai pas que ce site envoi un vulgaire spam décridibilisant ainsi mon site.

Merci d'avance!
 
WRInaute discret
kriscus a dit:
Bonjour à tous,

Que pensez-vous du service offert par http://www.lesnouveautes.com ? En effet, je lance une nouvelle version d'un de mes sites web et souhaiterait en faire la promo auprès des journalistes et autres services de presse (radio, télé, internet, etc).

Je ne connais pas ce site et j'aurais voulu savoir vos impressions et/ou vos expériences avec. Je ne souhaiterai pas que ce site envoi un vulgaire spam décridibilisant ainsi mon site.

Merci d'avance!

Et ben les nouveautes sont vraiment nouvelles. Tu as regarde le nombre de page indexees et le nombre de BL dans google ??? pas grand chose. Pour un site qui dit avoir un panel de 2000 journalistes..

Tu es plus populaire qu eux :lol:

A ta place j irai sur "la pointe des pieds".
 
WRInaute discret
C'est pour ça que je me renseigne avant d'utiliser leur service ;) Je voudrais surtout connaître la réputation et le sérieux de cette société. Lesnouveautes.com a un PR de 6 alors qu'il ne possède pas beaucoup de backlinks...

PS : Le site que je voudrais promouvoir n'est pas celui de mon profil mais un autre dédié aux enfants.
 
WRInaute discret
Sur Alexa, ils sont 2.402.194 ème, autant dire qu'ils n'ont personne sur leur site.

La millionième place correspond à ± 7000 visiteurs / mois

Tu deviens bien dans les 300.000 ème.

WRI est dans les 10.000 premier mais avec combien d'entre nous qui avont la barre ? hein ? :)
 
WRInaute discret
HISTOMOBILE a dit:
Sur Alexa, ils sont 2.402.194 ème, autant dire qu'ils n'ont personne sur leur site.
La millionième place correspond à ± 7000 visiteurs / mois
Salut,
juste une remarque, on peut très bien être encore beaucoup plus loin que cela sure Alexa tout en ayant largement plus de visite, il suffit d'avoir un site Franco-Français, ce qui est leur cas :wink: Alexa ne sait pas que la france existe ou plutôt la france ne sait pas qu'Alexa existe.
Je ne les défends pas lesnouveautés.com, loin de là :cry:
 
WRInaute impliqué
Pour des raisons statistiques, les rangs donnés par Alexa ne sont pas fiables au delà de la 150 000e place pour les stats quotidiennes, et au dela de la 200 000e ou 300 000e place pour les stats sur un trimestre.

Mais bon, un rang de 2 350 000e, c'est pas bon signe.

Sinon, les sites français sont effectivement pénalisés sur Alexa, mais ils ne sont pas absents... Mais c'est clair que les utilisateurs de la barre sont plutôt aux USA.
 
WRInaute passionné
cariboo a dit:
Pour des raisons statistiques, les rangs donnés par Alexa ne sont pas fiables au delà de la 150 000e place pour les stats quotidiennes, et au dela de la 200 000e ou 300 000e place pour les stats sur un trimestre.

Perso j'ai un grand doute sur la fiabilité d'Alexa. Dans le dernier top 100 France il n'y avait pas Yahoo France. Par contre i l avait WRI.
Vous pensez pas que le biais est un fort.
Ou alors nous sommes +nombreux sur WRI que sur Yahoo :D
--
Philippe
 
WRInaute discret
Une question pour WRI :

Combien d'uniques as-tu pour être 10.000 ème.

Moi, avec 230.000 visiteurs / mois je ne suis que 40000 ème.

T'es à 1.000.000 visiteur / mois ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ces chiffres sont secrets ;-)
mais tu as bien + de visiteurs que WRI :-(
sans doute à cause du profil des internautes ayant installé la toolbar alexa, ce sont souvent des webmasters je pense

PS: j'aimerais bien avoir 1M / visiteurs par mois !!!
 
WRInaute discret
Pourquoi secret ?

Y-a-t'il un désavantage de divulger ses stats en limitant aux visiteurs et pages ?

Enfin, c'est le problème d'Alexa, ce serait bien d'avoir quelque chose qui mette tout le monde à pied d'égalité.
 
WRInaute accro
HISTOMOBILE a dit:
Pourquoi secret ?

Y-a-t'il un désavantage de divulger ses stats en limitant aux visiteurs et pages ?

.

tu renseignes la concurrence oui :twisted:

:arrow: a la fin ca finit toujours en "j'ai la plus grosse" ... (audience s'entend) .. donc discretion...
 
Discussions similaires
Haut