Vos avis sur mes intégrations Adsenses. Merci.// Sujet CLOS

Nouveau WRInaute
Bonjour La communauté WRI.

Nouveau sur la toile et peu adepte de Adsense, je me permets de vous soumettre une question relative à l'intégration de mes publicités Adsense : Est ce que ces publicités sont bien intégrées ?

Merci de me faire connaître vos avis.

Vous trouverez ci-dessous 3 liens qui vous montrent les différente emplacements des Adsense

EDIT : Sujet clos.
 
WRInaute impliqué
zeb a dit:
beaucoup d'annonces -> faible rendement de celles ci

Qu'est ce que tu entends par la ?

C'est un peu ambigu pour moi.

Soit une annonce adsense qui s'affiche sur toutes les pages de ton site fait perdre des €uros au clic, ou alors si on mets trop d'annonces sur le site, les visiteurs ne cliquent plus dessus ?
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L a dit:
Ouais, ça va, mais c'est quoi le but de mettre des ad sur un forum sans membres et peut de visiteurs ?

Il faut bien commencer un jour :)
Alors, oui, il ya 2 membres. LOL. Et le dernier ne poste même pas !
Ce n'est pas bien grave tout ça : l'important est de partager.

Les pubs Adsense, c'est pour motiver mon côté fainéant. Parce qu'un petit clic vaut mieux que rien. Je remercie Google pour la simplicité de la chose.

Maintenant, le "ouais" veut dire quoi exactement ? Trop de pubs ? Mal placées? Pas bonnes couleurs ? Pas bon formats ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Kisssskooool a dit:
Les pubs Adsense, c'est pour motiver mon côté fainéant. Parce qu'un petit clic vaut mieux que rien. Je remercie Google pour la simplicité de la chose.

Oui, c'est motivant mais je ne suis pas certain que ton forum soit compatible avec les cgu d'adsense à cause de toutes ces photos dont tu ne dois pas avoir les droits

Tu devrais peut-être trouver une autre régie.
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
Kisssskooool a dit:
Les pubs Adsense, c'est pour motiver mon côté fainéant. Parce qu'un petit clic vaut mieux que rien. Je remercie Google pour la simplicité de la chose.

Oui, c'est motivant mais je ne suis pas certain que ton forum soit compatible avec les cgu d'adsense à cause de toutes ces photos dont tu ne dois pas avoir les droits

Tu devrais peut-être trouver une autre régie.

Ces images ne sont-elles pas considérées comme faisant partie du domaine public ? Je ne les ai jamais considérées autrement car je les récupère sur d'autres sites qui eux-même affichent Adsense. Y-a-til erreur de jugement de ma part ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Kisssskooool a dit:
Ces images ne sont-elles pas considérées comme faisant partie du domaine public ? Je ne les ai jamais considérées autrement car je les récupère sur d'autres sites qui eux-même affichent Adsense. Y-a-til erreur de jugement de ma part ?

Si je télécharge sur emule le dvd-rip de spiderman 3, de la part d'autres personnes qui l'ont récupéré de la même manière ou ailleurs, ce n'est pas pour autant dans le domaine public :twisted:

A ta place, je chercherais autre chose.

Éléments protégés par des droits d'auteur

Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA).
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
Kisssskooool a dit:
Ces images ne sont-elles pas considérées comme faisant partie du domaine public ? Je ne les ai jamais considérées autrement car je les récupère sur d'autres sites qui eux-même affichent Adsense. Y-a-til erreur de jugement de ma part ?

Si je télécharge sur emule le dvd-rip de spiderman 3, de la part d'autres personnes qui l'ont récupéré de la même manière ou ailleurs, ce n'est pas pour autant dans le domaine public :twisted:

Je ne voyais pas sous cet angle : je comprends que le téléchargement d'un DivX soit répréhensible. Mais là on parle de simples images sans valeurs commerciales (amha). Sans parler de tolérance, comment pourrai-je récupérer le droit d'utiliser ces images alors qu'elles n'ont pas d'origine affichée ? (pas de watermarks ou quoi que ce soit.)

Merci.
 
WRInaute passionné
Kisssskooool a dit:
Je ne voyais pas sous cet angle : je comprends que le téléchargement d'un DivX soit répréhensible. Mais là on parle de simples images sans valeurs commerciales (amha). Sans parler de tolérance, comment pourrai-je récupérer le droit d'utiliser ces images alors qu'elles n'ont pas d'origine affichée ? (pas de watermarks ou quoi que ce soit.)

Je pense que jusqu'à présent il s'agit d'une tolérance des ayants droits.

Après, ce qu'il faut faire, c'est sortir le chéquier :lol:
 
Discussions similaires
Haut