Vos avis sur mon intégration de phpBB3 (beta4)

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire suite à l'élaboration d'un projet de mise en place d'un forum (présenté sur ce topic)

J'ai opté pour la nouvelle version de phpBB c'est à dire phpBB3. Avant sortie de la version finale, je me suis fais les mains sur la beta4 et j'aimerai recueillir vos avis sur son intégration dans un de mes sites.


Accès directe à la partie concernée.

Merci de me faire part de vos commentaires sur :

1) le design de mon template
2) l'intégration des annonces
3) la navigabilité

Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou en mp si nécessaire.

merci d'avance
 
WRInaute discret
Ah ben t'en parlais, le voilà en action :)
Traduit par tes soins ?

En tout cas, ca m'a l'air parfait l'intégration mis à par le dégradé bleu clair-> blanc, qui mériterais d'avoir en couleur 1 le même gris que sur la gauche
 
WRInaute passionné
... mis à par le dégradé bleu clair-> blanc, qui mériterais d'avoir en couleur 1 le même gris que sur la gauche

oups, petit erreur d'extension de fichier dans le css, voilà qui est corrigé :wink:
 
WRInaute passionné
Traduit par tes soins ?

Non. J'etais parti pour le faire, et donc passer une journée de plus dessus mais une petite recherche m'a permi de trouver une traduction relativement correcte.
j'ai juste changé quelques termes (sujet au lieu de contribution par exemple) mais globalement, c'etait pas mal.
Par contre, les boutons, c'est moi.
 
WRInaute accro
Au bout de 1328 messages tu ne sais toujours pas qu'il est interdit d'afficher des adsenses de cette manière ?


Il est interdit de préciser de quoi il s'agit, de modifier leur forme ou encore de les faire passer pour des réponses au fil.
 
WRInaute passionné
Au bout de 1328 messages tu ne sais toujours pas qu'il est interdit d'afficher des adsenses de cette manière ?


Il est interdit de préciser de quoi il s'agit, de modifier leur forme ou encore de les faire passer pour des réponses au fil.

1) les annonces publicitaires sont clairement identifiées et sont dissociées des fils de discussion.

avec tout d'abord un bandeau spécifique portant les mentions "Liens commerciaux" et "publicités", ensuite tu devrait lire le réglement avant de dire une bétise :

extrait du réglement :

Libellé des annonces

Les éditeurs ne peuvent pas libeller les annonces autrement que "Liens commerciaux" ou "Publicité". Ceci inclut tout texte qui pourrait être confondu ou associé avec les annonces Google.


exemple de page avec plusieurs posts

Je respecte ainsi le réglement.

Mais si tu as un doute, je peux demander une confirmation de google. et porter le résultat ici.
 
WRInaute passionné
Et mettre en production une BETA c'est du suicide...

Regardes, le forum n'est pas encore publique. comme je l'ai mentionné plus haut, c'est pour se faire la main. De toute façon, il y a très peu à craindre de modif coté template et je n'ai presque rien touché au reste du code.

Sinon, c'est très sympa...

merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut