Vos avis sur mon site de voyage

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous présente hubvoyages.com, un site que je développe depuis plusieurs mois.

L’objectif est de créer une plateforme complète autour du voyage, avec des bons plans, des offres de séjours, des guides pratiques, des astuces, et bien plus encore.
C’est un projet assez volumineux, mais ça avance tranquillement, avec l’envie de proposer quelque chose d’utile, clair, et agréable à explorer.

N’hésitez pas à jeter un œil, et surtout à me faire part de vos retours, critiques ou suggestions - quelque soit le domaine (SEO, design ou autre).

Merci et bonne journée à vous

WRInaute accro
Bon, en clair, tu créés un site d'affiliation. Je crains que ton positionnement par rapport aux gros du marché soit très difficile d'autant que, en général Google n'apprécie pas les sites composés uniquement d'offres en affiliation

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ah carrément ! j'ai naïvement cru que le menu était un menu pour naviguer dans le site, mais non, uniquement des liens affiliés.
le reste de la page d'accueil, idem essentiellement
et une page voyage au hasard : le texte ne semble pas du tout personnalisé. On n'a pas l'impression que tu as vécu ce voyage pour en parler. Bref, ça va être très compliqué en SEO.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires