Vos avis sur mon site pour motards (+forum)

Nouveau WRInaute
Voilà, j' aimerai receuillir vos avis sur mon jeune site et forum pour les motards :D
Il est encore tout jeune, et tres mal referencé (vu l' url, faut pas s' etonner non plus :roll: )
Merci de prendre un petit peu de votre temps pour visiter mon site :wink:

http://cops-rpg.nuxit.net

L' url sera changée des que possible, mais pour le moment, faut faire avec :roll:
 
WRInaute accro
oui, la banniere haut dessert le site.
sinon "Galeries des membres" sort du menu sous FF
apres ... c'est du joomla :)
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
oui, la banniere haut dessert le site.
sinon "Galeries des membres" sort du menu sous FF
apres ... c'est du joomla :)
Vivi, c' est du joomla, et je trouve ce systeme tres bien dailleurs. Ca limite un peu les possiblitées, mais la rapidité avec laquelle on peut créer des choses me ravi. :D
Vous aimez pas la banniere alors? Peut etre qu' un logo à l' interieur de celle ci serait le bienvenu non?

Vous etes aller voir le forum?

Merci en tout cas d' avoir pris le temps pour moi :wink: :wink: :wink:
 
WRInaute occasionnel
En effet la bannière du haut n'est vraiment pas terrible...

Même critique pour le forum, la bannière est graphiquement très pauvre.
Les liens du forum sont quasiment illisibles (forum, faq, rechercher...).

Je trouve que l'image Joe Bar en arrière plan gène légèrement la lecture également.

Pour le reste c'est du Phpbb.

Bonne continuation
 
WRInaute accro
"Acceder", "Annones du site", "Carte d'identitée"...
Attention aux fautes. (y compris sur les sondages)

Sinon, le menu utilisateur qui apparaît même aux utilisateurs non inscrits ou non connectés, n'a pas d'intérêt... Il faudrait mieux le désactiver, mais je ne connais pas Joomla.
 
Nouveau WRInaute
dd32 a dit:
"Acceder", "Annones du site", "Carte d'identitée"...
Attention aux fautes. (y compris sur les sondages)

Sinon, le menu utilisateur qui apparaît même aux utilisateurs non inscrits ou non connectés, n'a pas d'intérêt... Il faudrait mieux le désactiver, mais je ne connais pas Joomla.
Merci pour vos remarques, je les ai pris en compte et j' ai arrangé quelques trucs, mise a part la banniere...
Si y a d' autres conseils/commentaires, n' hésitez pas a m' aider dans ma tache! :wink: :wink: :wink:
 
Discussions similaires
Haut