1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Vos avis sur mon site : un compartif de régie pub

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Rtbs, 5 Décembre 2014.

1. Rtbs
    Rtbs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de mettre en place un site qui a pour objectif de présenter les différentes régies publicitaires présente sur Internet. En effet, il peut s'avérer assez difficile de trouver la régie qui convient le mieux à son site, et j'aimerais à travers un comparatif complet permettre de trouver plus facilement la régie qui répondra à nos attentes.

Petite présentation des services proposés par le site :
    Chaque régie aurait une fiche qui détaillerait ses caractéristiques, son fonctionnement, points forts et faibles, ... Et il serait possible d'y ajouter des avis et preuves de paiement pour confirmer l'avis générale de la régie. Enfin le site propose un moteur de recherche avec de nombreux critères qui permet de trouver les régies qui propose les services que vous recherchez.

Ma demande :
    Pour le moment, je souhaiterais remplir la base de donnée de mon site en ajoutant de nombreuses fiches (pour que le comparatif ait un sens). Comme je veux que les fiches présentent les différentes régies avec un maximum d'objectivité, je suis ici pour recueillir vos avis.
    Si vous avez déjà utilisé une régie pendant une durée assez longue pour se faire un avis dessus, je serais ravi que vous le partagiez avec moi. Tout avis est constructif (positif ou négatif) tant qu'il repose sur des éléments concrets.

Voila l'adresse de mon site : http://www.rentabilisite.net

Si vous souhaitez me faire part d'un de vos avis vous pouvez aussi me contacter par MP et via contact@rentabilisite.net .

Vous pouvez bien évidement me donner votre avis sur le site, toute critique est constructive ;)

Merci à tous pour votre aide, j'attend vos avis avec impatience !

2. forma.tis
    forma.tis WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Le site en lui même est plutôt bien présenté à mon avis. Il n'y a plus qu'a y mettre du contenu...
    Bonne continuation.
    Salutations

3. web proxy
    web proxy WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    joli le site et le design , j'ai une petite remarque : dans le menu il faut mettre que "se connecter" et lorsque l'utilisateur clique il aura le choix dans le formulaire de se connecter ou s'inscrire

4. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Ce site est bien clair, ne reste plus qu'à le faire connaître, pour remplir la base et pour qu'il présente de l'intérêt.
    Attention aux mentions légales, seules, les coordonnées de l'hébergeur : c'est insuffisant...
    Cordialement

5. Rtbs
    Rtbs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci à tous pour vos encouragements !

Pour ce qui est du contenu, j'essaie justement de récupérer les avis de nombreux webmaster, ou ceux déjà présent sur la toile afin d'avoir des fiches de bonne qualité, qui définissent réellement les caractéristiques de chaque régies.

Pour ce qui est des mentions légales, étant simplement une personne (et non une entreprise, association, ...) je crois que l'hébergeur est suffisant (pour un site à but non lucratif), mais il est tout à fait possible que je me trompe .

Merci et n'hésitez pas à donnez vos avis :)

6. heria-info
    heria-info Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je trouve ton site très clair, il est rare de trouver des comparatifs qui ne parte pas dans tous les sens, voir brouillons.

Je le mets dans mes favoris dans l' attente d' autres comparatif.

Je peux te proposer une régie supplémentaire "clic in text", qui semble assez correcte.

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    liens foireux sur la 404, ancres inutiles sur l'accueil navigation du coup pas intuitive a la première visite.

8. Rtbs
    Rtbs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l’intérêt que tu portes au site ! Je vais essayer d'ajouter régulièrement de nouvelles fiches. Pour le moment je me focalise sur les régies sérieuse et reconnues sur internet. Je me pencherais sur le cas de "ClicInText" que je ne connais pas très bien.

J'ai revu le système de connexion et d'inscription du site pour correspondre à ta remarque.

Merci pour ces remarques, j'ai fais les modifications qui s'imposait !

Merci à tous pour vos réponses :)

9. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    peut être écrire plus sombre, c'est à dire plus noir
    je présume que c'est un Template.
    maintenant pour faire participer les gens
    c'est une autre histoire

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Surtout que les gens qui peuvent en parler sont assez peu nombreux et qu'ils ont autre chose a faire que faire du contenu chez les autres généralement. :wink:

Chargement...