vos avis sur mon site

Membre Honoré
Pour savoir quoi améliorer pour le référencement, il faudrait savoir déjà le travail réalisé pour ne pas faire d'erreurs.

WRInaute accro
Tu as des techniques qui paraissent légèrement spammy, comme la liste des départements avec 30 fois le même numéro de téléphone. Pas sûr que ce soit productif sur le long terme ;)

WRInaute discret
Merci zeb ( sera changé )

-----------------

Merci Madrileño

( le site est dans la position 6 avec le mot clé : plombier Paris , et la position 4 avec le mot clé : plomberie Paris )

et moi je veux la 1er position :)

c'est Mahdivitche :D

WRInaute passionné
Bonjour,

Pourquoi perdrions nous notre temps pour un site qui sera plombé par GG dés le premier spam-report d'un de tes concurrents ?

Rod

Membre Honoré
Liste-riad a dit:
le site est dans la position 6 avec le mot clé : plombier Paris , et la position 4 avec le mot clé : plomberie Paris et moi je veux la 1er position :)
C'est déjà bien s'il est aussi haut, à savoir qu'il a probablement la prime de fraîcheur : 2012-06-02.
OTP a dit:
Liste-riad a dit:
c'est Mahdivitche :D
Le type 1000 fois banni de WRI ?
Koxin-L.fr a dit:
Non, 1000x c'est moi.
Mélange pas tout, je le prendrais comme une insulte.:lol:
. :mrgreen:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
il faudra vérifier aussi le reste du site.
Il est passé la semaine dernière ou un peu avant avec le même NDD, des photos avec watermark et le même texte ou presque sur l'unique page accueil qui est issue d'un template. Le souci c'est qu'on se doute bien du pourquoi et du comment et que toute personne qui lit régulièrement le forum ne présente pas ce genre de site si il a pas envie de s'en prendre une... (enfin c'est le premier truc que j'ai compris ici en 2004)

WRInaute accro
Via MP :
Liste-riad a dit:
svp ne réponde pas à mes posts
j'ai pas besoin de ton avis
:twisted:
Jeune homme c'est un forum public où les avis agréable ou pas sont libres, si tu ne souhaite pas que j'exprime un avis négatif évite de poser des questions don la réponse est couru d'avance et lis le forum ça t'évitera des déconvenues.

On a pas le droit de dire qu'on aime pas chez toi ?

Après cela, je suis du genre a ne pas accepter la censure et personne ne me donne un ordre a de très rares exceptions prêt. Donc tu peut hurler en MP tant que tu veux, je continuerai a dire ce que je pense sauf si l'admin du site me demande de ne rien dire (normal je suis chez lui) ou la modération (normal c'est leur rôle). En attendant tu viens de te griller un peut plus aux yeux de pas mal de monde et ton site aussi par la même occasion.

Pour en revenir a ton site est il si difficile d'écrire 5 pages sans copier du contenu ? surtout que ton dernier passage remonte a plus d'une semaine. Soit tu est très occupé soit tu ne comprend pas que le DC en plus d'être saoulant est pas conseillé.
Ensuite demander des avis a répétition sur un site en travaux c'est manquer de respect aux gens qui te répondent car il prennent de leur temps pour toi qui ne fait pas l'effort de respecter les règles de bases qui sont souvent répétées ici.

La notion de respect existe elle chez toi ?

Si tu le souhaite on peu continuer sur ce sujet mais évite les mp tu va plus en souffrir que moi.

WRInaute discret
Bonjour Zeb

je suis un webmaster et pas un plombier pour faire le contenu des autres pages ( services .... )

pour moi le plus important c'est la page d'accueil et le texte de la page d'accueil est unique.

Ensuite demander des avis a répétition sur un site en travaux

le site est terminé et pas en travaux.
tu peux nos montrent le sujet qui j'ai demandé d'avis pour ce site sans ce sujet ?

WRInaute passionné
... euh non, t'es pas webmaster. :lol:

T'es un type qui tente de bidouiller quelque chose pour en faire un site.

Liste-riad a dit:
le site est terminé et pas en travaux.
Ah ?
-http://www.plombiers-parisiens.com/boutique-plomberie-paris.html

Au passage, ton client, il est au courant que t'es pas compétent, mais aussi tricheur ?

Code:
<div style="display:none"><a href="***" title="***">***</a>  - <a href="***" title="***">***</a></div>

Non, sérieusement, décroches, tu fais honte au métier.

Rod

Membre Honoré
Le bouton egosearch est aussi utile pour retrouver d'anciens sujets et réponses.
Sinon pour en revenir au site, il est normal de ne pas laisser des textes cachés qui peuvent être pénalisés par les moteurs.
Peut-être était-ce un oubli lors de la création du site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires