Vos avis sur un Site de supporters du Barça

WRInaute discret
Bonjour,
Cet été j'ai mis en place un site dynamique en remplacement de PHP-Nuke pour notre association de supporters du FC Barcelone :

h**p://www.fcbarcelonaclan.com/

En visitant WRI j'ai apporté plusieurs modifications dont l'Url rewritting, Sitemap, redirection de l'url sans www, ...

Au niveau du positionnement Google sur les mots "fc barcelone" nous sommes désormais en 6ème position alors qu'avant on se trainait sur la 5ème page.

J'aimerai vos avis afin d'améliorer encore le résultat !
Merci !
 
WRInaute occasionnel
Slt,

Ton site est tres bien, et j'ai bo cherché je trouve pa a redire
c rare :lol:

a part peut etre! ca y'é j'ai trouvé :lol:
Pense à l'url rewritting pour ton forum!
 
WRInaute passionné
Tu devrais mettre des descriptions de meta differente sur chaque page.
Le design du site est bien mais par contre je n'aime pas le theme.
Mais c'est pas juste sur le fcb c'est sur tous le foot.
Lol
 
WRInaute discret
bradeux a dit:
Slt,

Ton site est tres bien, et j'ai bo cherché je trouve pa a redire
c rare :lol:

a part peut etre! ca y'é j'ai trouvé :lol:
Pense à l'url rewritting pour ton forum!

Salut en effet j'ai découvert que le forum pouvait apporté pas mal de choses, mais comme je les considère comme 2 sites différents, je vais m'occuper de lui ensuite héhéhé

Borower a dit:
Tu devrais mettre des descriptions de meta differente sur chaque page.
Le design du site est bien mais par contre je n'aime pas le theme.
Mais c'est pas juste sur le fcb c'est sur tous le foot.
Lol

Oui pour les descriptions je vais faire comme pour les titres au niveau des articles et des rubriques (récupérer le chapô)
D'ailleurs est-ce pour ça qu'avec la commande site: sur Google j'ai :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 16), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Je pense vu que le titre lui varie...

Par contre pour le théme comme le Barça est un club Omnisport, tu pourras pitetre trouver ton bonheur dans les Rubriques ? :D
 
WRInaute discret
jibi a dit:
Manque le doctype au début du code source.
Sinon très bonne présentation.

Je ne connais pas l'importance de cette ligne, j'ai vais faire une petite recherche sur WRI.

Update : En fait dans Dream cette ligne n'apparait pas quand on crée un nouveau document > Page Dynamique > PHP...
Est-ce pour ça ? Maintenant la page d'intro est en html mais via l'htaccess j'ai mis du contenu dynamique (10 derniers articles dans un marquee afin de montrer que le contenu change)

Mumuri a dit:
les textes sont un peu petit aussi, mais le reste est bien

Oui c'est une critique qui revient souvent sur mes sites... Je ne sais pas, peut-être qu'un passage chez l'ophtalmo :lol: .

En tous cas je me suis arrangé pour que 2-3 ctrl+roulette ne déforme pas trop, par contre je ne le précise nul part c'est vrai...
 
WRInaute discret
fonzie a dit:
C'est REALment bien !

:wink:
:lol:

J'ai rajouté
Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Je n'ai pas trouvé énormément d'info sur l'importance de cette ligne. D'autant plus que de toutes façons ça ne passe pas la validation W3C...
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Sinon à part rigoler Kinobi je trouves votre travail très bien pour un site de supporters :wink:

Merci !
Cependant malgré les corrections apportées je constate une dégringolade dans mon positionnement sur Google :(

Dans le même temps hier j'ai eu 1001 pages indexées...
 
Nouveau WRInaute
allez en favoris pour l'ajouter, si tu me donnes l'accord, à mon nouveau site donfutbol.com 8) une seule chose: sous les menus en haut (Articles - Transferts -Fil Info - Calendrier - Compétions etc.) le gris est difficile à lire, peu contrasté je trouve :oops:
 
WRInaute discret
Bien sûr sans aucuns problèmes !
Nous avons une section Autres Clubs >> Liga dans lequel ton site pourrait prendre place 8)

Sinon pour ces petits textes, ils sont moins présents pour donner une indication aux visiteurs que pour les moteurs :lol:
De plus il me fallait essayer de ne pas trop cacher l'image de fond de l'entête.

Voici les raisons de ce choix de couleur.
 
Membre Honoré
Kinobi trop de mots clefs et cela ne sert a rien de faire 15 liens vers les pages depuis la home un lien suffit :lol: ( image + menu bas )
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Kinobi trop de mots clefs et cela ne sert a rien de faire 15 liens vers les pages depuis la home un lien suffit :lol: ( image + menu bas )

Oui j'avais compris 100 mots ou 1000 caractères, en fait c'est et
 
Discussions similaires
Haut