Vos blagues préférées !

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Pour commencer cette semaine dans la joie, la bonne humeur et l'alégresse, je vous propose à chacun de poster votre blague préférée.
Ca permettra à tout le monde de se détendre, et en plus de connaitre votre type d'humour :D

Je commence :
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?

On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

Voilà c'est fin et délicat, comme je les aime... :lol:

Je me chargerais d' "Itraquer" vos blagues dans le premier post. :)

Bonne rigolade
 
WRInaute accro
Le problème des blagues sur un forum, c'est qu'on se moque quasiment toujours de certaines personnes.
Et celles-ci peuvent le prendre mal :(

Je m'abstiendrais pour ma part de donner ma blague préférée ici. Ca sera en mp pour les fans.
 
WRInaute accro
Bon ok ok

Une $1, une $2 et une $3 sont devant une rivière, avec une lampe magique devant elles.

La $1 frotte la lampe et fait le souhait d'être suffisamment intelligente pour traverser
Elle se transforme en $2 et traverse à la nage

La $2 fait le souhait d'être suffisamment intelligente pour traverser sans se mouiller.
Elle se transforme en $3, construit un radeau et traverse dessus.

La $3 fait le souhait de pouvoir traverser sans se mouiller ni construire un radeau.
Elle se transforme en $4 et prends le pont
 
WRInaute accro
Oui bien qu'elle n'a pas de cheveux, ou bien que je n'en ai pas ...
Personne n'a d'autre blague ? parce que ca se transforme en 3615 kazhar la :(
 
WRInaute passionné
Bon jvais essayer tant bien que mal de relancer le sujet (et de laisser la copine de kazhar tranquille...) :

Comment le capitaine Crochet est-il mort?
 
WRInaute accro
C’est l’histoire d’un gars distrait mais alors très, très distrait.

Un matin comme tous les matins, le gars en question se dirige vers sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail.
Arrivé devant le véhicule, il plonge la main dans la poche de sa veste à la recherche des clés de contact,…, sans succès,…, il cherche un peu partout et là, stupéfait, il découvre dans la poche intérieure, au creux de sa main, un suppositoire.

Bingo! S'exclame-t-il en se frappant le front: "je comprends maintenant pourquoi ça ma fait si mal tout à l’heure".

A chaque fois, je suis plié :lol:
 
WRInaute passionné
dadovb a dit:
Bon jvais essayer tant bien que mal de relancer le sujet (et de laisser la copine de kazhar tranquille...) :

Comment le capitaine Crochet est-il mort?

En se grattant les $2...

:)

Tiens j'aime bien celle là :

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je biiiip quand t'as des migraines.

La femme répond :
- Si t'étais pas stupide à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit :
- Si t'étais pas stupide à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...
 
Haut