Vos bonnes surprises du support technique

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par maxttb, 16 Mai 2006.

  1. maxttb
    maxttb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Février 2004
    Messages:
    387
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'ai reçu aujourd'hui un mail vraiment appréciable de la part du support technique de mon hebergeur :
    Bon, je n'ai pas vraiment envie de poster le nom de mon hébergeur (suisse :wink: ), de peur qu'on croit que j'ai des actions chez eux !
    Cela dit, c'est la première fois que je suis face à un aussi bon support. Un vrai support qui apporte des solutions et qui ne se contente pas de vous envoyer un mail pour dire "Votre site utilise trop de resources, nous le fermons jusqu'à ce que vous allégiez vos traitements".
    Avez-vous déjà eu des expériences similaires ?
     
  2. Genzo
    Genzo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    Messages:
    545
    J'aime reçus:
    0
    Suffit juste de faire un WHOIS :mrgreen:
     
  3. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    Messages:
    2 502
    J'aime reçus:
    0
    donc là ils t'ont modifié ta base et ton site sans rien te demander, c'est bien ça ?
     
  4. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    Messages:
    1 230
    J'aime reçus:
    0
    Bonne remarque. Même si ils le font pour le bien du serveur, il aurait été préférable qu'ils te préviennent et t'informent des mesures à prendre (ou qu'ils prendront dans les heures/jours à venir).
     
  5. maxttb
    maxttb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Février 2004
    Messages:
    387
    J'aime reçus:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. C'est vrai que modifier comme ça, sans prévenir à priori peut paraître abusif, mais honnêtement, c'était de toutes façons la mesure à prendre.
    Je préfère largement un support technique qui modifie sensiblement le schéma de ma base plutôt qu'un support qui se contente de fermer le site...
     
  6. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    Messages:
    4 900
    J'aime reçus:
    0
    +1...
     
Chargement...
Similar Threads - bonnes surprises support Forum Date
Suivi de référencement : de bonnes surprises Débuter en référencement 20 Novembre 2008
Score Page Speed Insight et bonnes pratiques pour les pubs ? AdSense 26 Avril 2022
Comment Google voit un contenu réservé aux abonnés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2021
URL rewriting et REGEX bonnes pratiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2020
Chute libre des abonnés Youtube et des vues YouTube, Google Images et Google Maps 11 Juillet 2020
Bonnes pratiques et évaluation coût CPC AdWords 2 Avril 2020
Frame - Les bonnes pratiques ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2020
Favicon : bonnes pratiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2019
Les bonnes actions de vos sites internet Le café de WebRankInfo 21 Août 2019
Quid des règles de bonnes pratiques SEO pour l'administration d'un forum Référencement Google 10 Août 2019
Les bonnes pratiques du fil d'Ariane Référencement Google 4 Mars 2019
Maintenance programmée, bonnes pratiques SEO ? Administration d'un site Web 20 Avril 2018
Contenu dupliqué et référencement local - quelles bonnes pratiques ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mars 2018
Récapitulatif Bonnes Causes : sites d'intérêts publics Le café de WebRankInfo 23 Décembre 2017
Les bonnes pratiques javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2017
Site multilingue, les bonnes pratiques ? Débuter en référencement 7 Juin 2017
Bonnes pratiques pour site avec annonce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Mai 2017
Afflux d'abonnés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2017
Bonnes pratiques SEO pour un site de plusieurs langues Débuter en référencement 12 Janvier 2017
bonnes années Google Analytics 3 Janvier 2017