Vos commentaires sur notre site d'emploi Jobmire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je sollicite votre collaboration pour me donner vos commentaires (constructif ou positif bien sûr) sur notre nouveau site d'offres et de recherche d'emploi http://www.jobmire.com

C'est certain que la publicité prend une certaine place étant un site gratuit et voulant le laisser gratuit le plus longtemps possible.

Merci!
 
WRInaute occasionnel
Ben je ne sais pas si je vais être impartial ( ça fait si longtemps que je ne vois que des annuaires ou des annuaires d'annuaires dans le coin ) mais franchement je trouve que ton site fait pro, il est simple et clair. Les pubs sont là mais pas génantes pour la navigation, seul petit soucis purement esthétique la pub à droite ça fait vide en dessous. Sinon c'est trés (trop) blanc, mais là ce sont les gouts et couleurs de chacun.

Joli travail en tout cas.
 
WRInaute accro
C'est très propre en effet.
Les listes sur la home me paraissent un peu "lourdes" (graphiquement parlant)...

Attention aux point suivants:

- URLs ouverts au duplicate content --> http://www.jobmire.com/gfdgdsfgdfgdsfgs ... f-171.html
(faire un contrôle sur le contenu injecté dans l'URL avant affichage de la page, et 301 si nécessaire).

- Pages sans contenu avec annonces AdSense... :roll: (désactiver les pubs si pas de résultat).
 
Nouveau WRInaute
Merci silef. L'espace blanc en bas à droite est temporairement vide. C'est réservé à un autre contenu ou à un autre type de pub.

Merci de test commentaire HawkEye.
Pour te répondre, le but de la liste des secteurs d'emploi sur la page d'accueil sont des raccourcis pour les chercheurs d'emploi et pour aider le référencement, bien sûr.
Questions:
Les URL comme http://www.jobmire.com/gfdgdsfgdfgdsfgs-gfgdsf devraient afficher quoi exactement? Mettre "Page invalide", je n'aime pas trop!
Si la page n'a pas de résultat, tu dis d'enlever le code adsense. Mais çe n'est pas là que les gens clic le plus pour voir les autres sites d'emploi? J'ai quand même un très bon résultat sur Adsense sur le CTR et eCPM.
Le CTR de la page: ?????%
Le eCPM de page: ?????$

Merci de vos commentaires et suggestions.
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai enlevé les données sur Adsense.

J'ai besoin de suggestion pour améliorer ce site et le rendre compétitif à Jobboom éventuellement.

Merci
 
WRInaute discret
dans l'écran recherche, sur la durée de l'emploi, il y a 4 options avec une durée inférieur ou égale à 6 mois ! la recherche porte sur des boulots précaires ?

gilles000000 a dit:
J'ai besoin de suggestion pour améliorer ce site et le rendre compétitif à Jobboom éventuellement.

Merci

les logos ne se ressemblent t-il pas un peu trop ?

sinon première différence : le choix de la langue possible sur le site concurrent
 
Nouveau WRInaute
Dans la recherche, ça va jusqu'à 2 ans plus un choix Indéterminé. Je ne sais pas ou vous avez vu que ça arrêtait à 6 mois.

Le Logo représente exactement le nom du site. Une mire + une cible. À mon avis, je le trouve complétement différent de Jobboom. Jobboom à 3 ronds sur les "o". Pas du tout pareil au nôtre.
 
Discussions similaires
Haut