Vos commentaires SVP

WRInaute passionné
je suis tenté de critiquer

les sites bien fait sont ceux ou le look ressemble au sujet

style :

l'internaute qui ne parle pas le français tombe dessus ==> il saura jamais que c'est de l'informatique

rog

WRInaute impliqué
le "nouveau" qui clignotte c'est assez tendance, ça fait trés web 2.0.

les couleurs sont sympa, on sent que ton équipe de graphiste a de l'expérience !!!

le contenu du site est trés complet et original.

c'est vraiment du bon boulot !!!! d'ou t'es venu l'idée de monter ce site ?

enfin quand je parle de "site", on pourrait presque déjà parler de start-up... tu as des investisseurs pour pousser ton concept ?

Nouveau WRInaute
Merci ChauffeurDeBuzz

C'est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs

Je n'ai aucun investisseurs et je suis le seul webmasteur
mon seul but est d'aider ceux qui en on besoin

merci

WRInaute impliqué
De rien, bon courage pour la suite et ferme les yeux devant les critiques non constructives que tu auras...

Nico32, il faut garder l'Oeil du Tigre pour réussir dans la vie !!!!

WRInaute discret
Perso je le trouve également très bien fait.

Toutefois, les textes en bleu sur fond gris c'est pas le top. En tout cas en ce qui me concerne. Peut être est ce du au réglage de mon écran ou à mes yeux. En tout cas ca me demande un peu plus de concentration que d'habitude pour lire.

A voir!!

WRInaute occasionnel
salut,

Il est vrai que la police bleu sur gris c'est pas top, on a du mal à lire.
Tu devrais plus détailler les descriptifs de tes différents forum pour certains c'est un peu light.
Sinon avis perso : quand t'arrive sur un site on est d'accord le plus important c'est son contenu, mais si je peux me permettre cette petite métaphore c'est comme les hommes et les femmes la plupart regarde d'abord le physique, (ici l'infographie) et un site noir et gris sur un fond noir et gris me fais plus penser à une rubtrique nécrologique ... 8O ça fou les boules ...

Si tu ne travaille pas tous ces points je pense qu'il te faudra une rampe de lancement Arianne pour lancer ton forum ...

Bon courage .. :wink:

Nouveau WRInaute
loutoine a dit:
Perso je le trouve également très bien fait.

Toutefois, les textes en bleu sur fond gris c'est pas le top. En tout cas en ce qui me concerne. Peut être est ce du au réglage de mon écran ou à mes yeux. En tout cas ca me demande un peu plus de concentration que d'habitude pour lire.

A voir!!

C'est noter!! je vais tenter quelque chose. :wink:

WRInaute impliqué
Je vais aller dans le sens général... problème au niveau du choix des couleurs, la lecture demande une concentration ce qui n'est pas très agréable et ne favorise pas la lecture,, les graphismes ne sont pas trop en rapport avec le thème du forum et les couleurs pas très joyeuses pour un forum d'entraide.
La font utilisée dans le header ( forum faq..le menu ) n'est pas non plus très lisible pour un menu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires