[Vos conseils] avoir 1 000 expression de mots clefs avec 100

WRInaute discret
voici 100 expression tapé recement pour "pingouin" d'apres overture :

Code:
pingouin
jeu du pingouin
laine pingouin
la vie des pingouin
pingouin gore
lancer de pingouin
photo de pingouin
pingouin laine
papa pingouin
pingouin jeu
pingouin yeti
shoot le pingouin
pingouin virtuel
elevage de pingouin
alfred le pingouin
le jeu du lancer de pingouin

avez vous des idées, astuces pour avoir 200 expressions avec cette liste de 100 ? voir 300 ? ou plus ? (inversion de l'ordre des mots, fusion de differentes expression, etc....)

Je vais peu etre cree un script si j'ai la base suivant vos idées :=)

merci :)

P.S : j'espere que personne n'a de site sur les pingouin lol
 
WRInaute impliqué
P.S : j'espere que personne n'a de site sur les pingouin lol

non

mais cette liste peut etre génante pour certain....

peux tu faire un fichier txt ou image et le pluguer qqpart en mettant l'url sur ton post ?

ce serait le bienvenu..
 
WRInaute discret
rottman oui je connais mais on peu difficilement l'adapter avec cette liste il me semble :(

une astuce linguistique peu etre ? je sais pas ?

fredoche, tu pense que ca peu etre prejudiciable pour qu'elles motifs ? je suis a votre ecoute :)
 
WRInaute impliqué
fredoche, tu pense que ca peu etre prejudiciable pour qu'elles motifs ? je suis a votre ecoute

pour ceux qui essayent de se placer sur ces mots clefs, il doit bien y en avoir...

et aussi google n'aime pas les pages comportant des tonnes de mots clefs ( tu vas me dire, de là à pénaliser WRI.... :lol: )
 
WRInaute impliqué
et aussi google n'aime pas les pages comportant des tonnes de mots clefs ( tu vas me dire, de là à pénaliser WRI.... :lol: )

Oui, on a le temps, mais tout de même, pensons au serveur du site. Si cette page n'attire ne serait-ce que 10 personnes par jour cherchant des infos sur les pin¤goins, c'est toujours 300 appels de page par mois inutiles!!!
Une page PHPBB c'est une bonne vingtaine de requêtes SQL, donc voilà, cette page risque de générer 3000 requêtes SQL par mois.... pour rien!

Remarque, peut-être que les Adsense vont être ciblés et ces 300 visiteurs cliqueront... c'est tout ce que jeux souhaiter en compensation!
 
WRInaute discret
okay dsl, je pense a supprimer la lsite et laisser 10 expression pour l'exemple, si ca penalise wri en le blacklistant, car les pro-linux ca peu ne pas leurs plaire de "spammer" les pingouins mdr

WonKa, dit moi, tua une idée de comment exploiter cette liste avec l'outil de WRI que tu a donner ?

moi je vois pas trop, on tape pingouin dans la 1er zone de texte.. mais quoi d'autre ? et apres lol ? je pense pas que ca puisse etre exploitable :(
 
Discussions similaires
Haut