vos conseils concernant mon site comaisonnage

WRInaute accro
> J'offre un hébergement.
Si vous avez chez vous une pièce inoccupée qui pourrait servir à héberger pendant quelques jours ou un week-end une personne ou plusieurs personnes, vous pouvez vous proposer pour héberger une personne qui recherche un hébergement dans votre région.

On peut pas cliquer là c dommage
 
WRInaute discret
Gaffe à l'orthographe:
des particuliers qui sont disposées à vous héberger
payement
oo à la pla ce où
J'aime le design.
 
WRInaute accro
Je connais bien ce secteur.

Les anglophones (ricains compris) et les germanophones ne te trouveront jamais si tu n'utilises pas le terme internationalement consacré : bed & breakfast
-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=bed+and+break&meta=
37 millions de hits, ce sera dur mais d'un autre côté tu pourras trouver des BL assez facilement, la présence en Partenaires d'un b&b de leur pays donne confiance aux gens.

Je suppose que tu as prévu une fiche très détaillée pour les locaux, avec description des environs, possibilité de parquer la voiture etc ...

Pour donner envie aux gens l'envie de s'inscrire, il faut leur donner accès à une fiche modèle AVANT inscription, qu'ils voient ce qu'ils devront remplir, et leur permettre de UL leurs photos des lieux (indispensable pour vendre).

Je suppose que tu as étudié les coûts et notamment l'intégration des taxes de séjour locales.

Le site est beau, je l'ai mis en Favoris.
Bon courage.
 
WRInaute accro
Ok, j'ai lu le dernier paragraphe de Fonctionnement, tu mettras juste les gens en contact.

Mais un appel surtaxé par contact ... pour avoir très souvent utilisé les b&b un peu partout, je peux te dire que avant de se décider, on fait parfois 10 appels et que si je dois payer rien que pour avoir les coordonnées d'un hébergement, bin non, je le fais pas.

L'amateur va raquer un appel surtaxé, puis il va prendre contact avec l'hébergeur et là, si ce n'est pas disponible par exemple, ou que la proposition n'existe plus, il va t'adorer.

Tu sais, c'est un vrai métier, ce créneau.
 
WRInaute passionné
Mon avis tel que ca vient :

- logo un poil trop petit je trouve
- la barre de defilement horizontal est trop voyante (bordure trop grosse)
- menu pas assez large
- logos des langues collés à la barre

Sinon le contenu visuellement est sympa, les boites d'encadrement orange et grise sont bien faites.
 
WRInaute discret
salut,
L'espace occupé par les addwords pourrait servir à mettre du vrai contenu.
Les addwords, ça fait pas service pro.
Traduis les petites bds pour la version anglaise.
Faudrait peut être voir à utiliser des css pour alléger le code.
 
Discussions similaires
Haut