Vos conseils pour mon Grainedentreprise.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon siteGraine d'entrepriseproposant des idées de création d'entreprise est stabilisé. (première version)

Mes principales préoccupations :
- développer l'interactivité pour encourager les lecteurs à commenter les idées proposées
- encourager les lecteurs à devenirs redacteur
- Accroître les ressources publicitaires pour financer un pôle de contributeurs

Je serai preneur de vos conseils experts sur le design du site et des espaces publicitaires (Trop? format?...)

Merci d'avance

Pierre
 
WRInaute discret
J'aime bien le concepte du site. C'est intéressant de réfléchir aux façons d'innover notre monde. Un bon sujet donc, tiens y. Cependant, il manque cruellement d'images et la charte graphique du site ne donne pas trop envie d'y rester. Je suppose que c'est un théme tout fait de chez gandi c'est ça?
 
Nouveau WRInaute
Pour le thème c'était un des thèmes tout fait disponible pour dotclear... TU as raison, je vais en tester d'autres.
QU'est ce que tu aimes le moins dans ce thème (qui n'incite pas à rester)?
 
WRInaute accro
Grainedentreprise a dit:
Pour le thème c'était un des thèmes tout fait disponible pour dotclear... TU as raison, je vais en tester d'autres.
QU'est ce que tu aimes le moins dans ce thème (qui n'incite pas à rester)?
Qu'est ce qui fait que TOI tu reste sur tel ou tel site? c'est très subjectif comme débat, mais il y a des tonnes de bouquins surtout ces derniers temps, sur l'ergonomie et le design.
 
Discussions similaires
Haut