Vos conseils pour optimiser le referencement ce ce site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par fbparis, 17 Juillet 2005.

1. fbparis
    fbparis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'ai promis a un ami de lui optimiser son site et de m'occupper de son referencement, je pense qu'il y a du boulot mais le site est prometteur et merite sa place dans GG :)

ce forum ne manque pas de personnes eclairees donc je suis preneur de tous vos conseils avant d'attaquer :)

merci a vous !

le site c -www.obigaulois.com : me demandez pas de changer le nom, je sais qu'il est pas bon mais mon pote voudra rien savoir a ce sujet :)

2. skillfull
    skillfull WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    des title différents pour chauqe page, des backlinks aideraient aussi

deja ca ca serais un début :p

3. fbparis
    fbparis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    ouais :) je viens de le referencer dans dmoz (mais bon quand en bas ya marque "postuler pour editer cette categorie" c pas bueno, deja qu'en temps normal enfin bon jprefere pas lancer un nouveau troll sur cet annuaire de m...) et sur l'annuaire de wri (c'est un peu les memes delais lol)

j'ai fait une liste de mots clefs, jvais deja revoir les titles, et balises metas c clair.. enfin c pas gagne, je crois qu'il a a peine la main sur son site, il se fait arnaquer pour l'hebergement et ca va pas faire un heureux si je met mon nez la dedans eheh...

Chargement...
Similar Threads - conseils optimiser referencement Forum Date
Conseils pour optimiser le référencement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2012
Des conseils pour optimiser le reférencement naturel svp Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2011
25 conseils pour optimiser le référencement d'un blog Référencement Google 10 Janvier 2007
Conseils pour optimiser site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mars 2010
vos conseils et avis pour optimiser mon multiple referenceme Débuter en référencement 26 Octobre 2006
Avis sur le site et conseils pour optimiser Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2006
besoin de conseils pour optimiser mon ref google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2005
Search Console Conseils SEO pour un site sur Blogger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ? Débuter en référencement 29 Mars 2022
Conseils pour site Hightech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2022
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Tout simplement à la recherche de conseils... Débuter en référencement 13 Novembre 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
conseils sécurité sur internet Le café de WebRankInfo 1 Juin 2021
Conseils Mots Clés Débuter en référencement 19 Mars 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif Débuter en référencement 16 Septembre 2020
Quelques conseils : pagination et canonical Référencement Google 7 Avril 2020
Conseils pour améliorer un site E-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020