Vos critiques à propos de mon nouveau site!

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai déja demandé les avis des WRIs dans un post précedent mais j'ai pas reçu beaucoup de réponses !

J'aimerai avoir vos remarques et conseils sur mon nouveau site www.capnom.com:

- Design général
- Ergonomie
- réferencement
- Contenu
...

Pensez vous que ce genre de site pourra marcher?

N'hésitez surtout pas a critiquer, car c'est la seule façon d'avancer.....

Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer

Salutations
 
WRInaute occasionnel
Tres beau site dans l'ensemble! J'aime vraiment l'harmonie des couleurs...tres bon boulot que tu as fais la.


Sinon... la concurence est rude dans ce domaine. J'espere que tu te tailleras une place.

Sinon, enleve tous les metas inutiles... du genre...<meta name="Revisit-After" content="7 days">...etc.

Bonne continuation.
 
WRInaute accro
certains noms de domaines me paraissent plus que limites "ch1rac-jacques.c0m" voire "rh0ne-alpes.inf0"
 
WRInaute occasionnel
Je pense que leonik voulait dire que tu devrais peut être faire un tri au niveau des nom de domaine aux enchère. Certain comme chirac-jaques sont peut être protégé par la loi (je ne sais pas). Donc les vendre peut être risqué rh0ne-alpes n'a je pense pas grand intéret comme nom de domaine.

De plus ca te permettrai de te démarquer de la concurence en ne proposant que des domaine de bonne qualités.

Sinon ce que je voit au première abord:
Un site joliement présenté et un logo en haut à gauche super pixélisé c'est dommage :(
Des jolis bouton mais pas de survol j:( (moi j'aime bien les survol :p)

Ton lien accueil devrait rediriger vers le domaine de ton site et nom pas vers la page index. Tu t'expose à un duplicate et à une dilution du PR

Tu peux peut être rewrité ton forum
J'ai pas regarder tous le site mais je pense que le rewrite peux s'appliquer à toute les parti dynamique de ton site
 
Discussions similaires
Haut