Vos mails classés en Spam

WRInaute passionné
Bonjour, je pense que vous êtes nombreux a avoir des sites qui générent des mails de confirmations, mots de pass oubliés, etc...

Comment faites vous pour qu'ils en soient pas classés en Spam par les opérateur tel que Orange, fre, etc.

A priorie, tout nos mails sont classés en spam directement par l'IP du serveur, si quelqu'un a un type de solution ?
 
WRInaute accro
J'ai fait (j'avais vue cela dans un des topics de WRI) un truc pour confirmer (c'étais en anglais) que mes mails n'était pas du spam. Depuis tout roule nickel même chez hotmail.com qui m'en bloquait pas mal.


Bref plus qu'à chercher, perso pas retrouvé :-D via la boite recherche de WRI.
 
WRInaute accro
Quelques serveurs de messagerie verifient l'adresse de l'expéditeur et ping le serveur voir si le NDD y figure bien.
Ca m'est arrivé il y a peu sur un serveur test, free, orange wanadoo et neuf me virait direct les mails, mm pas en spam...
J'etais sur un serveur test.com par exemple et mon expéditeur était contact@serveur-final.com (si tu vois ce que je veux dire).
My 2 cents :|
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
J'ai fait (j'avais vue cela dans un des topics de WRI) un truc pour confirmer (c'étais en anglais) que mes mails n'était pas du spam. Depuis tout roule nickel même chez hotmail.com qui m'en bloquait pas mal.


Bref plus qu'à chercher, perso pas retrouvé :-D via la boite recherche de WRI.

Là si tu le retrouve je te dois une fiere chandelle.. !

Sir Dipp a dit:
Salut itraque,

Est-ce que tu es sur un serveur mutualisé ou possèdes-tu ton propore serveur ?

A+

J'ai le PB sur un dédié..
 
WRInaute accro
Contacter l'hebergeur et l'informer du probleme, c'est a lui d'avoir des accords avec les autres serveurs. Distribuer le courrier la nuit pour eviter les temps fort du spam qui represente 50% de la Bande Passante et parameter correctement la news-letter (desabonnement, nom, date...))... et ca passe.. enfin pas tout le temps, il m'arrive de recevoir la newsletter de WRI comme du spam a travers une boite de chez OVH...
 
Discussions similaires
Haut