Vos meilleures performances AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me suis mis dernièrement à la gestion de campagne AdWords, je suis donc novice en la matière.

J'aimerais connaître vos meilleures performances en matière CPC moyen. J'ai une grosse campagne en cours (2200 euro/mois au budget) et je suis actuellement entre 0.19 et 0.38 euro/clics. Est-ce une bonne performance ??

Merci pour vos réponses.
Salutations
 
WRInaute discret
Un coût par clics ne veut rien dire...

Quelle est votre CTR, votre taux de conversion, votre position moyenne pour chaque groupe d'annonces ou campagnes ?

David Sévelin
°www.sevelin.org

Edit HawkEye: Pas de signatures SVP
 
Nouveau WRInaute
Pour la journée de vendredi, j'ai un CTR de 0.61%. J'ai une baisse pour les journées de samedi et dimanche (0.45% et 1.9 pour samedi et 0.36% et 1.9 pour le dimanche)

En ce qui concerne le taux de convertion, l'équipe informatique de mon client n'a pas réussi (même avec l'aide de Google) à faire fonctionner les convertions. Donc aucune idée.

La position moyenne est de 1.8 pour toute la campagne. J'ai 24 groupes d'annonces.

?? plutôt bon ou pas ??

Merci pour les "post".
Bonne journée.
 
Nouveau WRInaute
Re: Vos meilleures performances

Codix222 a dit:
Bonjour,

Je me suis mis dernièrement à la gestion de campagne AdWords, je suis donc novice en la matière.

J'aimerais connaître vos meilleures performances en matière CPC moyen. J'ai une grosse campagne en cours (2200 euro/mois au budget) et je suis actuellement entre 0.19 et 0.38 euro/clics. Est-ce une bonne performance ??

Merci pour vos réponses.
Salutations

Un ami a un problème spécifique, deux sociétés concurrentes dans le même métier ont la même enseigne que lui (la même famille exploite plusieurs affaires sous le même nom). Pour cette raison, il a choisi son propre nom d'enseigne comme mot clef, pour apparaître avant son concurrent. Et bien son taux de clic pour ce mot clef est gigantesque, de l'ordre de 30% !