Votre appréciation

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous présente mon annuaire en ligne depuis seulement quelques heures. Mon objectif avouer est de faire un site rentable que je pourrai vendre avant la rentrée prochaine (Aout- Septembre 2007) afin de pouvoir financer mes études sans devoir travailler à côté 8O . Je vous demande votre avis sur le site. Si vous pensez que çela peut fonctionner. Si mon site peut se démarquer des milliers d'annuaires existant déjà. Enfin si j'ai une chance d'atteindre mon objectif!
Sinon je bénéficie déjà d'un assez bon référencement ce qui pourra m'être utilie dans les jours à venir.

Merci de votre aide,

Voir mon profil ci-dessous pour l'annuaire.


edit dd32
 
WRInaute accro
...

... perso les annuaires ou il faut s'inscrire afin de soumettre ses sites, je fais l'impasse dessus.

Trop contraignant.
 
WRInaute accro
...

... en fait pour être franc, qu'est-ce qui te fais penser que ton annuaire en ligne va pouvoir intéresser un éventuel acheteur ?

- tu ne proposes rien de plus que les annuaires habituels
- ta base de donnée est on ne peut plus vide
- ton design se retrouve sur d'autres site web (si j'en crois la remarque d'Audiofeeline)
 
Nouveau WRInaute
Re: ...

UsagiYojimbo a dit:
... en fait pour être franc, qu'est-ce qui te fais penser que ton annuaire en ligne va pouvoir intéresser un éventuel acheteur ?

- tu ne proposes rien de plus que les annuaires habituels
- ta base de donnée est on ne peut plus vide
- ton design se retrouve sur d'autres site web (si j'en crois la remarque d'Audiofeeline)

Cela doit faire au grand maximum 10 heures qu'il est en ligne. Et je ne compte pas le vendre avant de très nombreux mois, donc en attendant j'ai le temps de l'améliorer. Mais de toute façon si il n'y a pas d'acheteurs, tant pis je me serai complètement planté. Pour l'instant je cherche juste à le faire grandir un peu, j'ai peut être été un peu prétentieux en disant que je voulais le vendre :oops:
Enfin merci pour ta remarque aussi franche qu'elle puisse être :D
 
WRInaute occasionnel
La page "Partenaire" est vraiment sublime. quitte à faire une page de ce style, arrange un peu les liens proprements, et mets le lien au niveau du footer.
 
Haut